limitation nombre de comptes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  ...  17  18  19  20  21  Suivante 
Auteur Message
horst.h # Posté Le 02/03/2013 à 21h41:02 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 10
Ranking: 24
Country: mc


saw you made your " iscription " 20.04.11.
so you had time enough to study the ruleslangue
 
kuss # Posté Le 04/03/2013 à 09h51:15 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Vous le faites exprès c'est pas possible...
Je le sais bien que le multi-compte est autorisé, et possible dans la limite de 10.
Oui je ne suis pas d'accord avec ça, mais ça me perturbe pas plus que ça.
Le vrai problème, c'est de monter des clans avec des multi-compte, qui n'est pas concurrentiel avec un clan sans multi-compte, et c'est dommage car cela ne reflète pas les performances du clan et des individualités.
Si vous voulez pas comprendre, tant pis.
 
Barbatos # Posté Le 04/03/2013 à 13h19:24 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


A priori, ces clans respectent les règles que j'ai fixé donc il n'y a pas de problème. Soyez patients : la v4 résoudra tous ces problèmes avec plusieurs leagues ayants chacunes leurs clans et leurs classements. Et un compte par joueur bien entendu, mais la possibilité de participer à plusieurs leagues.
Modifié Le 04/03/2013 à 13h19:48 par Barbatos
 
kuss # Posté Le 04/03/2013 à 14h04:10 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Et c'est malheureusement bien dommage
Merci malgré tout d'avoir répondu
 
JeanmiB # Posté Le 10/04/2013 à 11h04:37 Citer
Team: JeanmiB
Messages: 9
Ranking: 793
Country: fr


C'est quand même pas dur de mettre en place le système un joueur = un compte = 2 pilotes. Avec les IP comme cela existe sur d'autres jeux par navigateur. Je débute juste aujourd'hui, je n'ai pas encore fait un tour de piste et suis déjà écoeuré près à quitter le jeu qui, malgré tous ces énergumènes, semble interessant.
Modifié Le 10/04/2013 à 11h08:06 par JeanmiB
 
Leetchi # Posté Le 10/04/2013 à 12h14:57 Citer
Team: Leetchi
Messages: 3
Ranking: 539
Country: fr


Oula, c'est vrai qu'avec IP, ça serait bien, mais il faut penser aux personnes qui sont sous le même toit mais qui sont physiquement différentes. (Surtout quand son copain a un compte qu'il n'utilise pas pour jouer rire )
Les fai français fournissent très souvent des ip dynamiques (orange, free) même si certains opérateurs font encore des ip fixes (ovh, sfr), il ne faut pas oublier ça. Juste un reboot de box et te voilà avec une nouvelle ip.
Modifié Le 10/04/2013 à 12h16:23 par Leetchi
 
JeanmiB # Posté Le 10/04/2013 à 12h32:54 Citer
Team: JeanmiB
Messages: 9
Ranking: 793
Country: fr


Pour les personnes qui se trouvent à jouer sur un même PC, une déclaration dans un sujet dédié du forum peut faire l'affaire.
 
Xav68 # Posté Le 10/04/2013 à 13h29:16 Citer
Team: Xav68
Messages: 11
Ranking: 653
Country: fr


1 compte par personne serait, je pense, le mieux.
Comme si le chef de RedBull avait 10 écuries (???) ! blink
 
Leetchi # Posté Le 10/04/2013 à 13h34:00 Citer
Team: Leetchi
Messages: 3
Ranking: 539
Country: fr


Pour quelqu'un qui voudra créer des comptes en masse, ça sera toujours problématique, il contournera toujours. On peut pas prouver que c'est son frère par exemple. Tout dépendra au final, de la volonté des joueurs, si ils acceptent le fait d'une limitation de comptes 2/3 ou non.
Par exemple placer un cookie serait une bonne idée, mais c'est assez facile à contourner. Pareil pour blocage par ip.
La création de compte en elle même est beaucoup trop facile, pas de mail à vérifier pour activer son compte par exemple. C'est un peu casse bonbons pour l'utilisateur, mais ça va aussi lâ??empêcher de créer d'autres comptes (surtout si tu mets 1compte/email), vu la facilité d'avoir une boite mail.

Au final, il y aura toujours des chieurs partout mais on peut essayer de limiter ça.
 
Barbatos # Posté Le 10/04/2013 à 14h04:18 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Y'a pas de solution miracle pour contrer les doubles comptes. Sur tous les jeux j'ai été confronté à ça : c'est ingérable, même avec une équipe de 5 personnes dédiée uniquement à trouver les doubles comptes. C'est beaucoup de temps de perdu et c'est du temps que je n'ai malheureusement pas. Sur la v4, la politique sera stricte et sera d'un compte par personne, je fais tout pour qu'il soit le plus difficile possible de créer plusieurs comptes. Mais il sera toujours possible de le faire.

Le problème ce n'est pas forcément le multi comptes, c'est la grosse dizaine de joueurs qui abusent de ça et qui ont des dizaines ou vingtaines de comptes. Certains vont même beaucoup plus loin comme par exemple sur Yahoo Racing Manager qui était un jeu similaire à Formula World il y a quelques années, auquel j'ai joué un bon moment, sur lequel il y avait plus de 300 000 comptes dont bien au moins 1/5 appartenant à une ~centaine de joueurs. Chacun avait son petit programme pour gérer automatiquement des centaines de comptes en quelques secondes par jour.

Donc oui on peut faire tout notre possible pour limiter le double compte (la v4 sera là pour là), oui on pourrait créer un rôle dans le staff dédié à cela afin de les traquer, mais non je n'ai pas le temps seul de maintenir la v3, développer la v4, gérer le serveur, gérer mes différents projets perso et professionnels et en plus gérer les multicomptes. C'est un boulot lourd, répétitif, qui demande des heures de boulot par semaine. S'il y a des volontaires, qu'ils se manifestent d'ici la v4 et on fera ce que j'ai écrit plus haut. clin
 
Xav68 # Posté Le 10/04/2013 à 14h52:59 Citer
Team: Xav68
Messages: 11
Ranking: 653
Country: fr


Vivement cette v4 alors ! smile
v4 = ?
 
Barbatos # Posté Le 10/04/2013 à 15h47:00 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Version 4 du jeu. smile Vous êtes actuellement sur la version 3.
 
CR-F2 # Posté Le 10/04/2013 à 18h50:08 Citer

Team: CR-F2
Messages: 10
Ranking: 14
Country: es


Par ce que j'ai lu, le vrai problème est que le multi-compte sont joués par des programmes que les joueurs de ces comptes installés.

C'est très facile à détecter. Comme le dit Barbatos, ces programmes gérer jeu en peu de temps et avec de nombreux pilotes en même temps. Si cela se produit depuis la même IP, vous pouvez découvrir avec un système de lecture automatique de suivi et verrouillage automatique.

Mais si ce qui fait vraiment peur, c'est que ce même joueur gère un nombre infini de comptes, c'est un peu pénible. Nous devons penser que cette gestion prend beaucoup de temps. Dans ce jeu, n'est pas compliqué et occupe plus de temps pour le lire, peut être ennuyeux.

Dans cet �tat ont beaucoup de comptes sont tous. Tout le monde peut les créer. Mais il est plus facile de se plaindre à ce sujet. Si l'être humain.

Je respecte toutes vos opinions, encore qui ne suis pas du tout d'accord avec eux.

Je serait vous inquiétez pas moi plus réel « pièges » qui peut se produire dans le jeu, et il y a autant d'erreurs.

PD: Barbatos. La vérité est que la V4 ne permet qu'un seul compte par joueur, vous avez à compliquer le jeu pour le rendre plus divertissant.
Modifié Le 10/04/2013 à 18h54:50 par CR-F2
 
JeanmiB # Posté Le 11/04/2013 à 06h13:46 Citer
Team: JeanmiB
Messages: 9
Ranking: 793
Country: fr


Une chose est plus que certaine, si rien n'est fait pour éradiquer ces TRICHEURS, si ces TRICHEURS ne veulent pas accepter le réglement, je quitte sur le champ ce jeu. Je regrette profondément d'en arriver à une telle extrémité mais autant les laisser "jouer" entre eux que de faire de la figuration. Pourtant je n'ai commencé qu'hier, mais rien ne m'exaspère plus que de voir des TRICHEURS polluer un jeu.
Il y a ce genre d'énergumènes dans énormément de jeux. D'autres jeux limitent les comptes avec les IP au détriment des joueurs honnêtes qui n'ouvriraient qu'un compte par personne au foyer.

La seule solution pour faire le ménage: 1 IP = 1 joueur = 1 compte = 2 pilotes maxi
Il serait parfaitement regrettable d'en arriver à une telle extrémité, mais c'est la seule chose que les TRICHEURS comprennent.
Modifié Le 11/04/2013 à 06h34:04 par JeanmiB
 
CR-F3 # Posté Le 11/04/2013 à 06h32:41 Citer

Team: CR-F3
Messages: 4
Ranking: 12
Country: es


JeanmiB , vous êtes un novice dans le jeu et le faire juste pour se plaindre. Certains d'entre nous sont ici depuis le début du jeu, et nous avons travaillé pour améliorer et rendre le jeu amusant. Aujourd'hui, haut de comptes de joueur est 10-comte, et la grande majorité se conformer aux règles.
 
Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  ...  17  18  19  20  21  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !