antivirus avast

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
MPS 9kimi9 # Posté Le 14/07/2012 à 07h18:42 Citer
Team: 9kimi9
Messages: 9
Ranking: 806
Country: fr


Bonjour,

ces derniers jours mon antivirus avast m'indique souvent qu'il a bloqué un cheval de troie quand je suis sur le site. Je ne sais pas si cela vient de mon coté (ordi, logiciel, firefox,...) ou du site, je met donc ce message juste pour info si jamais je ne suis pas le seul.

info cheval de troie (je n'ai que firefox d'ouvert sur FOM- dernière versions de Avast et firefox):

URL: http://www.illicotravel.com/iframes/ads/... (n'allez peut-être pas sur ce site...)
processus: C:LogicielsFirefoxfirefox.exe
infection: JS:Iframe-LB [Trj]

Bon weekend,

9kimi9
 
Barbatos # Posté Le 15/07/2012 à 12h05:04 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Hmm c'est bizarre... peut-être une publicité qui fait ça ? Ca te le fait souvent en venant sur le site ?
Je vais chercher d'où ça pourrait venir..
 
MPS 9kimi9 # Posté Le 16/07/2012 à 18h30:02 Citer
Team: 9kimi9
Messages: 9
Ranking: 806
Country: fr


Salut,
merci de ta réponse. Cela me l'a fait presque une 10aine de fois la semaine dernière lorsque je restais longtemps connecté sur la même page (au delà de 10min). Mais depuis dimanche, plus rien. Je vais à nouveau tester en restant plus longtemps sur le site.

Je te tiens au courant si cela revient.
9kimi9 clin
 
Barbatos # Posté Le 16/07/2012 à 18h55:38 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

En fait c'était le site de mon partenaire principal (Fan-F1) qui était attaqué par un malware. Il a tout remis en ordre ce week-end donc vous ne devriez plus avoir ce genre d'avertissements. smile
Pas d'inquiétude, le jeu et le site FOM n'a en aucun cas été touché par cette attaque.

Merci de l'avoir reporté !
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !