Plusieurs suggestions .

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ECR z306 # Posté Le 18/07/2012 à 22h56:28 Citer
Team: z306
Messages: 3
Ranking: 681
Country: fr


Bonjour a tous,
je voulait déjà commencer pas dire que ce jeu est superbe smile
Alors
-1er suggestion : Il faudrait des catégories. Ex: Les 5 premiers d'un groupe montent d'une catégorie , les 5 dernières eux descende. Comme ça il y aurai une évolution .
- 2eme suggestion : Il ne faudrait pas que l'on perde tout a chaque début ( Amélioration de structures, pilotes ... ) il faudrait plus tôt que ça mettent plus longtemps a évoluer .
- 3eme suggestion : Il faudrait autre chose a faire que les course pour gagnez des points comme des sponsors , des conférence de presse , des rencontres avec des fans ...
Voila pour le moment c'est tout .

Et encore une fois ce jeu est bien .
Z306
 
NVRK nene62 # Posté Le 19/07/2012 à 18h56:42 Citer
Team: nene62
Messages: 1
Ranking: 204
Country: fr


vos suggestions sont pas mal ,mais faudrait aussi qu'il est des abandons comme ça le jeux serait plus realiste et le championnat + passionnant et aussi recruter + d'ingenieur d'un coups au moins 4 par pilotes comme ça nos voitures evolurons plus vite .
 
ECR z306 # Posté Le 20/07/2012 à 13h07:54 Citer
Team: z306
Messages: 3
Ranking: 681
Country: fr


Oui
 
kirakamy # Posté Le 31/07/2012 à 23h58:43 Citer

Team: kirakamy
Messages: 22
Ranking: 628
Country: fr


oui je suis d'accord avec vous serais plus sympa qu'il y es un championnat par groupe pilote et que l'on monte a chaque fin de saison
un peux comme au foot ou on debut au plus bas et que l'on se retrouve en L1 avec les meilleur

se serais sympa de pouvoir géré aussi la quantité de carburant avant chaque départ et pendant chaque arrêté.

cela serais sympa pour la prochaine saison de voir le retour de vieux grand prix comme le circuit de buenos aire ( argentine) ou l'ancien Hockenheim voir même notre chère manicourt

et pourquoi pas aussi mettre de nouvelle option a acheté dans le garage comme le drs ou le kers

et sais vrai que sais bête de tous perde a la fin de la saison sa serais bien de ne conserve que les structure et ingénieur

a oui je me rappelle d'une chose j'ai constate que lors de la course le premier peux avoir jusqua 5minute sur le 10 ou 11 mes il es toujours dans le même tours alors qu'il devrais avoir un ou 2 tours d'avance suivant le circuit

apres moi je propose et je ne sais pas se qui es possible ou pas pour vous hihi en tous cas se site et génial j'adore sais tu super bon travail et j'ai vu sur un message que tu n'avais pas beaucoup de temps pour t'occupe du site mes t'en fais pas il es super comme il es après libre a toi dâ??apporté les amélioration que tu veux et je ne comprend pas les personne qui voudrais que tous les jour il y es des nouveauté a croire qui'il faudrait que l'on es pas de vie prive quand on fais un site comme le tien enfin bref hihi bon courage a toi et merci pour ton site formidable
Modifié Le 01/08/2012 à 21h40:00 par kirakamy
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !