The clan

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ECR freestyleur # Posté Le 05/08/2012 à 02h06:28 Citer
Team: freestyleur
Messages: 6
Ranking: 744
Country: fr


c'est super prétentieux que je vais vous dire, mais je cherche un clan de winneur parce que j'ai des envies de winneur

blague à part, pour l'instant je fais des essais pour ma première course, pour le circuit d'italie et c'est pas gagner.

je cherche un clan motivé, qui me laisse le champ libre d'evoluer mes structures et mes pilotes comme bon me semble mais qui en même temp, me donne de bon conseil pour m'aider à choisir "ma" route pour de la gagnelangue
 
Iceone70 # Posté Le 05/08/2012 à 12h05:56 Citer

Team: Iceone70
Messages: 17
Ranking: 479
Country: fr


Qui pourrait t'empêcher d'ameliorer tes structures comme bon te semble?? rire rire
 
ECR freestyleur # Posté Le 05/08/2012 à 12h57:29 Citer
Team: freestyleur
Messages: 6
Ranking: 744
Country: fr


je ne connais pas tout les clans et je sais que dans certain jeu des clan impose des choses etc... bref
 
FDV Jijo94 # Posté Le 15/09/2012 à 19h13:21 Citer
Team: Jijo94
Messages: 22
Ranking: 852
Country: fr


postule chez fous du volant id 2277 nous donnons les stratégie, les réglages optimum, la marche a suivre que nous avons découvert au fur et a mesure des saison ...

La saison dernière notre clan à été frapper de plein fouet par les multiple soucis de sécurité, ce-ci étant résolus alors nous allons reconquérir notre place que nous étions entrain de conquérir (2eme) voir mieux.

Mais manque de résultat malheureusement veut aussi dire manque de place dans notre groupe si tu est motiver alors bienvenue clin

ps : j'avais pas vue la date du poste mais c'est toujours d'actualité hihi
Modifié Le 15/09/2012 à 19h14:10 par Jijo94
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !