Probleme d'acces aux Qualifications

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
pjourdain # Posté Le 11/09/2012 à 07h15:50 Citer

Team: Jaguar Hyundai
Messages: 1
Ranking: 523
Country: fr


Bonjour,

Je suis nouveau dans le jeu et j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible dâ??accéder a la phase de qualifications pour le GP d'Australie. Est ce parce que je m'y suis pris trop tard, ou est ce du a un temps insuffisant en phase d'essais ?

Lorsque je veux faire un tour de qualification avec mon pilote j'ai le message suivant:

"Vous ne pouvez pas faire de tour de qualifications pendant les séances d'essais". Je ne comprends pas ce message car sur le site il est ecrit que la course a deja lieu, or je peux tout de meme faire des essais...

Faut il que la jauge de sommeil soit a 0 ? Faut il depenser un certains nombre de points pendant les essais ?

Merci d'avance pour votre aide. C'est un bien joli site que vous avez su concocter. Bravo et merci encore.

Philippe
 
F1p didierf102 # Posté Le 11/09/2012 à 08h29:09 Citer

Team: didierf102
Messages: 103
Ranking: 230
Country: fr


Il faut regarder l'onglet calendrier pour connaître le déroulement des séances, essais, qualifs, courses
 
FDV Jijo94 # Posté Le 11/09/2012 à 10h31:12 Citer
Team: Jijo94
Messages: 22
Ranking: 852
Country: fr


Tu ne peut faire les qualif que pendant la journée des qualif les essais sont possible a faire tout le temps eux.

La course commance a 19h et peut etre suivit en live ... (rien de bien palpitant quand meme mais avec un ricard et des cacahouette ca passe le temps hihi )

le jour des qualif il faut effectuer un tour cela coûte 0� mais 20 % de fatigue a ton pilote et 2 tours.

Comme ca tu sait tout hihi
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !