Essais libres

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
spidriv17 # Posté Le 29/10/2012 à 12h27:11 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Bonjour à tous smile

Je suis nouveau ici et déjà je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu, merci aux concepteurs clin
Je ne sais plus où j'ai lu dans le forum que l'on pouvait proposer des modifications à apporter alors je poste mon message ici unsure

Voilà la modification que je propose :

Il serait bien de pouvoir tester la longévité de chacun de nos pneus nous-même plutôt que de trouver les réponses dans le forum ou d'attendre le GP pour la connaître.

Les + : * Gestion complète et personnelle des pneus avant la course.
* En testant de longs relais, cela rendrait encore plus intéressant le fait d'acheter des tours supplémentaires (j'ai lu dans le forum que certains joueurs ne jugeaient pas cette option très intéressante).

Les - : * Si plusieurs joueurs voulaient faire un long relais de 20 tours, cela encombrerait vite la page des résultats des essais par conséquent j'avais pensé qu'il serait préférable de créer une page spéciale d'essais pour les longs relais. D'ailleurs je pense aussi qu'il serait préférable également que la page des résultats des essais de longs relais reste entièrement personnelle et qu'elle ne soit vu que par le joueur qui réalise ses longs relais.
* En 20 tours, quelle amélioration choisir pour le pilote ? ça fait beaucoup de tours pour une seule amélioration ! Je pense donc qu'il faudrait que l'amélioration soit imposée et que ce devrait être "connaissance de la piste". Dans ce cas elle ne pourrait plus être choisie dans les essais libres et je pense que ce serait plus crédible qu'elle augmente aussi vite (sauf qu'au lieu que ce soit en un "tour", ce serait en un "relais"clin .

Bien humblement, un petit pilote débutant parmi vous clin
 
viaro # Posté Le 30/10/2012 à 22h44:28 Citer
Team: viaro
Messages: 10
Ranking: 922
Country: fr


En fait ça fait quatre saisons que je cours et je peux te dire une chose:
- ce n'est pas la peine de chercher de grandes stratégies dans ce jeux.. Pour gagner il suffit de ne pas faire courrir ses pilotes pendant un moment, comme ça ils se retrouvent dans une série avec des "pas bons"
mais pendant ce temps tu peux faire progresser la voiture et te retrouver avec 5 ou 10 secondes d'avance sur les suivants...
Au bout d'un moment c'est un peu rageant quand tu fait tout pour coler à la réalité et que tu vois qu'en faisant comme ça tu ne peux pas gagner...
Gagner en ne faisant pas courrir ses pilotes ce n'est pas ce que j'espérais de ce jeu..
Donc c'est la dernière saison que je cours.
Après, ce jeu est ainsi fait et je sais que ce n'est pas facile de gerer tout ça,donc si je ne suis pas satisfait je vais voir ailleurs...
 
fioro33 # Posté Le 31/10/2012 à 12h39:42 Citer
Team: fioro33
Messages: 3
Ranking: 656
Country: be


moi personnellement je vins d'essayer ce jeux mais je suis un peut déçu sinon je joue a GPRO c'est plus réaliste et plus amusant
 
fioro33 # Posté Le 31/10/2012 à 12h42:31 Citer
Team: fioro33
Messages: 3
Ranking: 656
Country: be


seul point neg c'est que le fofo est en anglais mais bon normal c'est un jeux international
sinon pour FOM tu n'a pas de renseignement sur les circuit tu peut pas prévoir une bonne stratégie c'est au pif c'est vraiment dommage
 
spidriv17 # Posté Le 31/10/2012 à 13h44:31 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Merci pour vos avis clin

En fait je pensais que les pneus ne tiendraient pas le même nombre de tours suivant le circuit mais apparemment si huh C'est surtout pour ça que j'avais fait cette proposition.

Sinon je n'ai pas essayé d'autre jeu en ligne que celui-ci donc aucun point de comparaison.
Je me doute bien qu'il n'est pas parfait et c'est un peu pour cela que cette rubrique existe, pour aider à l'améliorer le jeu.
 
fioro33 # Posté Le 31/10/2012 à 14h03:06 Citer
Team: fioro33
Messages: 3
Ranking: 656
Country: be


ben oui puis il en faut pour tout les gout et c'est vrais que le autre jeux son plus prise de tête
mais bon moi je préféré quant c'est un peut plus réaliste
mais comme je dit il en faut pour tout le monde
ici tu ne te tracasse pas tu booste ta voiture tu entraine ton pilote tu augmente tes infrastructure et tu laisse faire lol

 
viaro # Posté Le 05/11/2012 à 19h27:55 Citer
Team: viaro
Messages: 10
Ranking: 922
Country: fr


eh voila encore 2 mecs qui font 1 seul tour d'essai et qui mettent immédiatement 4 secondes à tout le monde.....
 
spidriv17 # Posté Le 06/11/2012 à 10h29:36 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Il faudrait peut-être trouver un autre système pour former les groupes. Perso, je n'adhère pas trop à celui-ci mais je m'efforce de m'adapter au mieux et de jouer le jeu en faisant tous les GP. Je préfère galérer pour gagner que de gagner à la "Vettel".

Plutôt que de former des groupes en prenant les pilotes qui ont le même nombre de points, il faudrait les regrouper par argent gagné depuis le début de la saison. Là on pourra voir qui gèrera vraiment le mieux son argent pour avoir une voiture performante.
Le problème est que ma proposition ne fonctionnerait que pour les joueurs n'ayant qu'un seul pilote donc à en discuter...
 
viaro # Posté Le 06/11/2012 à 20h29:06 Citer
Team: viaro
Messages: 10
Ranking: 922
Country: fr


oui mais voila enfin une forme de proposition...
Moi j'aime bcp ce jeu à la base et comme toi j'essai de bien jouer comme dns les règles de la F1, mais c'est vraiment treès agacant de voir que ceux qui gagnent c'est ceux (j'allais dire qui trichent..) maisnon ils ne trichent pas ils expoitent les lacunes du jeu...
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !