Essais libres

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
spidriv17 # Posté Le 29/10/2012 à 19h30:32 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Bonjour à tous smile

Je suis nouveau ici et déjà je prends beaucoup de plaisir avec ce jeu, merci aux concepteurs clin
J'ai posté à nouveau mon message mais au bon endroit heureux

Voilà la modification que je propose :

Il serait bien de pouvoir tester la longévité de chacun de nos pneus nous-même plutôt que de trouver les réponses dans le forum ou d'attendre le GP pour la connaître.

Les + : * Gestion complète et personnelle des pneus avant la course.
* En testant de longs relais, cela rendrait encore plus intéressant le fait d'acheter des tours supplémentaires (j'ai lu dans le forum que certains joueurs ne jugeaient pas cette option très intéressante).

Les - : * Si plusieurs joueurs voulaient faire un long relais de 20 tours, cela encombrerait vite la page des résultats des essais par conséquent j'avais pensé qu'il serait préférable de créer une page spéciale d'essais pour les longs relais. D'ailleurs je pense aussi qu'il serait préférable également que la page des résultats des essais de longs relais reste entièrement personnelle et qu'elle ne soit vu que par le joueur qui réalise ses longs relais.
* En 20 tours, quelle amélioration choisir pour le pilote ? ça fait beaucoup de tours pour une seule amélioration ! Je pense donc qu'il faudrait que l'amélioration soit imposée et que ce devrait être "connaissance de la piste". Dans ce cas elle ne pourrait plus être choisie dans les essais libres et je pense que ce serait plus crédible qu'elle augmente aussi vite (sauf qu'au lieu que ce soit en un "tour", ce serait en un "relais"clin .

Bien humblement, un petit pilote débutant parmi vous clin
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !