nouveauté jeu

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
mickael twister # Posté Le 15/12/2012 à 14h24:05 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


bonjour à tous , j´ai trouvé des idées pour rendre le jeu plus réaliste . je propose :

-que les essaie se déroule le jeudi et le vendredi , les qualifs le samedi et la course le dimanche pour chaque weekend au lieu d´une course tout les 3/4 jours .

-pour les pneus je rajouterai les pneus médiums et 2 choix parmi les 4 gommes pour tout les week-end de gp .

- au niveau des écuries je souhaite qu´en fonction de nos résultat en course on puisse se faire recruter par des team comme ferrari ou mclaren en commençant la saison avec une caterham par exemple . pour cela faudrait que les groupes restent les memes . je voudrait aussi que les sponsors nous propose des contrats , ça dépendra aussi de nos résultat en course .

-il serait bien pour le calendrier de rajouter le gp d´austin puis de regarder nos résultat précédent dans le calendrier . par exemple en cliquant sur le gp de monaco dans le calendrier et regarder combien nous avons fini .

dites ce que vous en pensez svp !
j´espère que barbatos est d´acord avec moi et qu´il fera le nécessaire si il le peut .


smile unsure oleil: langue irate:
Modifié Le 15/12/2012 à 14h54:41 par mickael twister
 
ayouche # Posté Le 15/12/2012 à 21h30:34 Citer

Team: charade f1
Messages: 38
Ranking: 1165
Country: fr


je suis d acord avec toi
 
mickael twister # Posté Le 15/12/2012 à 22h28:58 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Merci pour ton avis ayouche
 
spidriv17 # Posté Le 16/12/2012 à 12h26:02 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Citation : mickael twister
bonjour à tous , j´ai trouvé des idées pour rendre le jeu plus réaliste . je propose :<br />
<br />
-que les essaie se déroule le jeudi et le vendredi , les qualifs le samedi et la course le dimanche pour chaque weekend au lieu d´une course tout les 3/4 jours .<br />


Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que j'imagine qu'il y a des joueurs qui ne sont jamais disponibles les week-end et donc ils ne pourraient jamais courir.
Le fait qu'il y ait 2 courses par semaine permet à plus de personnes de jouer à FOM (même s'ils ne font pas toutes les courses). De plus, si il n'y avait qu'une seule course par semaine, la saison serait plutôt longue.
Pour moi, il vaut mieux rester dans cette configuration.
 
mickael twister # Posté Le 16/12/2012 à 14h15:06 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Non au contraire les gens sont plus disponibles le week-end comme moi par exemple . je pense que la saison est trop courte .
Modifié Le 16/12/2012 à 14h18:40 par mickael twister
 
kuss # Posté Le 17/12/2012 à 11h17:52 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Je suis d'accord avec spidriv17
 
beatles1 # Posté Le 17/12/2012 à 11h42:45 Citer
Team: beatles1
Messages: 6
Ranking: 35
Country: fr


Just to add few words, if we could program or plan events before, it could be the way to have a sort of' fixed calendar'.
 
beatles1 # Posté Le 17/12/2012 à 11h44:21 Citer
Team: beatles1
Messages: 6
Ranking: 35
Country: fr


Sorry but how to change our flag?blink
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !