ecurie de f1...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
mickael twister # Posté Le 20/01/2013 à 19h35:07 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Bonjour a tous ,

je pense qu'il serait bien d'instaurer des vrais equipes pour la prochaine saison de preference . il faudrait commencer par marrusia et terminer pourquoi pas avec ferrari au lieu d'inventer des noms au ecurie . plus un choix de sponsors cela dependra des teams ca peut etre nike comme michelin par exemple .

j'en profite aussi pour dire qu'il faudrait limiter le nombre de pilote choisi qu'il passe a 2 au lieu de 5 .

ca rendra le jeu encore plus realiste . j 'espere que l'emsemble d'entre vous serons d'accord avec mes idees et barbatos aussi .
 
321team Godasso # Posté Le 18/02/2013 à 14h21:17 Citer
Team: Godasso
Messages: 5
Ranking: 312
Country: fr


Oui.....sauf que se pose un problème de droit d'usage du nom clin
Autant un joueur utilisant un nom connu (Ferrari, Marussia, Dacia, Tartempion, bref tout ce que tu veux...) ne pose pas de problème puisque le droit d'usage ne peut bien évidemment pas s'appliquer à des milliards de pseudos utilisés partout sur la Toile, autant lorsque cet usage est fait par le concepteur du jeu, ben là il doit en demander l'autorisation.
Et quand on sait à quelles conditions drastiques (et surtout financières) sont soumis les sites/marques/produits voulant exploiter un élément officiel (logo, etc....) relatif au Championnat de F1, il n'est absolument pas étonnant que nul jeu de simulation de course sur le Net ne propose de tels éléments, à moins que son concepteur n'ait d'énormes moyens pour payer des royalties démentielles à Tonton Bernie heureux

A ton avis, pourquoi le logo de FOM n'inclut pas le "1" de Fomula 1 ? clin clin
Et pourquoi la pseudo F1 qui apparait dans le menu "moteur/aéro" ne ressemble justement pas à une F1 actuelle ? clin clin
 
mickael twister # Posté Le 22/02/2013 à 21h39:43 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Ok godasso je suis d' accord avec toi et pour répondre a ta question je pense que c'est une question d'argent . unsure oleil:
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !