Bug ou pas bug ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
LFT Tole # Posté Le 06/03/2013 à 20h30:44 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Hier soir j'ai fait ma course et mon pilote est sorti.. Faut dire il s'est blessé à 00h01 à 34% le jour de la course.. Blasé.. Trop d'essais tue la course.. smile
N'empêche je n'avais pas de possibilités de rentrer réparer donc j'ai fait garage, réparation. Je sais pas si ça a marché pour la course mais dans l'onglet garage la réparation a été effective et l'argent débité.. N'empêche que ça me paraît chelou de pouvoir réparer sans rentrer aux stands, que c'est marqué pour les autres dans les commentaires course quand ils réparent, et que moi j'avais rien de tout ça, et surtout rien à "cliquer" sur la page course..
Sinon il a fallu que j'actualise mon groupe à chaque tour plus pas d'actualisation auto.. Normal ?
Pour la course j'ai finit bon dernier, mais je me suis éclaté GRAVE.
Merci Barbatos, et si quelqu'un peut me répondre c'est gégé..
 
freebird # Posté Le 07/03/2013 à 00h06:56 Citer
Team: freebird
Messages: 8
Ranking: 114
Country: fr


Il y a un bug pendant les courses, normalement ça rafraîchi automatiquement, et tu n'es pas sensé avoir accès aux onglets pilote, garage et structures
 
LFT Tole # Posté Le 07/03/2013 à 00h24:35 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


ah bé ouai alors bug.. On verra demain sinon je ferai appel à Barbatos !smile
 
Barbatos # Posté Le 07/03/2013 à 15h26:18 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Vous avez eu accès à l'onglet "Garage" pendant le live ? Normalement c'est impossible.
 
kiwi2 # Posté Le 07/03/2013 à 20h49:27 Citer
Team: kiwi2
Messages: 2
Ranking: 573
Country: fr


Perso je peut acceder a '' stratégie '' également, ce qui m'a étonné car avant on ne pouvait pas y acceder pendant la course.
 
LFT Tole # Posté Le 07/03/2013 à 23h54:45 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Oui, j'ai fait garage et réparation mais y a rien eu de plus dans les commentaires comme quoi je serai passer réparer etc.. Je vais bien voir si ça me le refait demain soir, je vous tiens au courant.
 
Ickx One leag74 # Posté Le 08/03/2013 à 19h12:12 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Pour info, même bugs que d'habitude avec la page qui ne rafraichit pas et le mauvais groupe affiché, et j'ai fait une sortie de piste, pas de bouton en bas pour réparer, mais l'onglet garage est disponible et j'ai pu réparer en passant par cet onglet.
 
Ickx One leag74 # Posté Le 08/03/2013 à 19h14:04 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Par contre, je ne sais pas si ça a eu une incidence la réparation, je tourne environ 6 dixièmes de plus que mon meilleur temps. Pourtant ma voiture était endommagée à 14%, je devrais perdre plus d'une seconde logiquement (1s pour 10% environ il me semble.)
 
LFT Tole # Posté Le 08/03/2013 à 20h53:48 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Moi ça m'a fait pareil que l'autre course, mais heureusement mon pilote n'est pas sorti. Mais de nouveau il me fallait actualiser tout le temps, le truc m'actualise la page du groupe de ma course précédente (donc c'est ch.... un peu smile ), et accès à tous les onglets comme d'hab (gararge, circuit, essais !, structure, etc), et rien de "cliquable" sur la page "course" (en gros si je sors je crois que je ne peux pas réparer).
Barbatos....... Help smile
Sinon trop fan, je finis 8 du groupe 49, avec une bonne course et une bonne stratégie, suis FAN !
Allez, on fait partir la semi vers Monza...
GAZZZZZZZZZ
 
Barbatos # Posté Le 08/03/2013 à 22h31:05 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Tout devrait revenir en ordre dès le prochain GP... tenez-moi au courant svp. smile
 
LFT Tole # Posté Le 09/03/2013 à 05h08:34 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Y a pas de soucis.. Faut pas s'inquiéter pour moi tu auras les infos, mardi 19h je serai sur FOM... Sûr smile
Encore merci Barbatos, c'est juste énorme FOM !
 
LFT Tole # Posté Le 12/03/2013 à 19h12:18 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


ça a l'air de marcher pour moi Barba.. Pas d'onglet "réparer" mais bon.. J'ai pas tapé c'est ptêt normal..
Le reste semble bon..
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !