Copyrights...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
ragno84 # Posté Le 12/03/2013 à 18h58:39 Citer

Team: slider13
Messages: 13
Ranking: 63
Country: fr


mechant comme tu dis alexandre. plus de f1 sur tf1, plus de jeu non plus, mais où on va barba!!
t'emmerder pour une histoire de fric, je serais eux, je serais content et je contriburais a ce que ton jeu se fasse encore plus connaitre, vu qu'il se rapproche énormément de la f1.
sache que si une pétition est lancée, je la signe les yeux fermés;
j'espère du fond du coeur que le jeu continueraclin
 
Vanherr # Posté Le 12/03/2013 à 18h59:36 Citer
Team: Vanherr
Messages: 3
Ranking: 435
Country: fr


Sinon, sur la page d'accueil du jeu si tu mets un truc "Tous droits réservés" ... avec le copyright appartenant à la FOM etc
 
mercedes # Posté Le 12/03/2013 à 19h03:15 Citer

Team: mercedes
Messages: 25
Ranking: 26
Country: fr


Bonjour Barbatos,

La procédure habituelle va consister à te menacer de poursuites juridiques
et de demandes de dommages et intérêts très importants.

Bien évidemment l'arrêt du jeu sera demandé.

Tu vas devoir faire un choix.

Mercedes GP,
l'excellence sinon rien.

Le groupe Daimler va aussi devoir contacter mes avocats !

Ross.Brawn



 
CT34 # Posté Le 12/03/2013 à 19h03:38 Citer
Team: CT34
Messages: 38
Ranking: 787
Country: fr


En changeant de nom le jeu continuera . Il ne faut pas abondonner . Nous sommes tous avec toi !!!triste
 
Prodrive F1 Team # Posté Le 12/03/2013 à 19h17:29 Citer

Team: Prost Mugen-Honda
Messages: 1
Ranking: 232
Country: fr


nimp' serieux !
en tout cas, super jeu, du très bon boulot !
tu as fait des heureux mec, respect !!! clin
 
kirakamy # Posté Le 12/03/2013 à 19h26:12 Citer

Team: kirakamy
Messages: 22
Ranking: 628
Country: fr


Quel grand malheure un des meilleur jeux de gestion si se nes le meiller sur le net qui va peut etre disparettre a cause de personne qui pense cas detruire se que le autre cree Par jalousie en tous cas merci pour cette belle aventure
 
Merco # Posté Le 12/03/2013 à 19h33:21 Citer
Team: MGP
Messages: 2
Ranking: 65
Country: fr


Salut Barbatos! Salut à tous!
J'ai plusieurs questions:
-Est-ce que tu gagnes de l'argent avec ce site? A savoir si tu utilise leur image pour te faire de l'oseille?
(ce que je ne crois pas).
-Est-ce que tu portes atteinte à leur image d'une quelquonque façon en utilisant des éléments qui ressemblent vaguement à leurs graphismes? (ce que je ne crois toujours pas..).
-S'ils envisagent des poursuites, sur quoi se fondraient ils???
-Que t'ont ils demander exactement?
En tout cas ton site est génial, merci!!!

Merco

La classe sinon rien
 
Merco # Posté Le 12/03/2013 à 19h42:24 Citer
Team: MGP
Messages: 2
Ranking: 65
Country: fr


Sans déconner faudra pas se laisser bouffer! Il faut absolument voir ce qui les dérangent!
Au pire des cas, refaire un peu la tronche du site tant qu'à faire...
Mais surtout pas fermer!!!
Rensigne toi auprès de juristes qu'il peut y avoir dans ton entourage...
Je vais voir de mon côté..
N'importe quoi!!!
La dictature du fric!!!
Y a encore des droits bon sang!!!

Merco
 
RF1 Ayrton Alonso # Posté Le 12/03/2013 à 20h16:35 Citer
Team: Ayrton Alonso
Messages: 94
Ranking: 315
Country: fr


Décidément, ce sport me dégoute de plus en plus ... Tu as tout mon ( NOTRE ) soutien :-)
APPEL A TOUS LES JOUEURS : aidons Barba en trouvant des circuits proches des réels mais inventés. Ca ne pourra que plaider en la faveur du jeu !
 
Ragno844 # Posté Le 12/03/2013 à 20h22:36 Citer
Team: Ragno844
Messages: 8
Ranking: 72
Country: fr


prenons déjà le grand prix de France, ils ne veulent pas le mettre au programmeclin
 
321team Findus321 # Posté Le 12/03/2013 à 21h25:32 Citer
Team: Findus321
Messages: 5
Ranking: 297
Country: fr


bon courage on est tous avec toi ton jeu est top merci encoresmile
findus
 
RF1 Ayrton Alonso # Posté Le 12/03/2013 à 21h30:06 Citer
Team: Ayrton Alonso
Messages: 94
Ranking: 315
Country: fr


Renomme aussi les GP. Pour l'Italie, tu peux mettre Course de Milan ... Ou mettre des noms improbables le temps que ca se tasse.
Change les photos dans l'aéro aussi et mets n'importe quoi. Part au plus pressé !
On trouvera des idées pour le rendre aussi bien que maintenant, l'union fait la force !
 
cefralo # Posté Le 12/03/2013 à 21h45:12 Citer
Team: cefralo
Messages: 2
Ranking: 328
Country: fr


merci pour ton jeu et qu'il continue
c'est tout ce que l'on peut esperer
merci
 
Ickx One leag74 # Posté Le 12/03/2013 à 21h45:30 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Je pense que ça vient surtout du FOM. Les courses ne doivent pas poser de problème vu que le circuit n'appartient pas à l'entité de la F1 vu que plusieurs courses ont lieu dessus chaque année. Et peut-être le nom "formule" ou "formule 1". Il faudrait peut-être partir sur le terme "monoplace". Il me semble qu'il y avait un truc comme ça quand les chaines qui n'avaient pas les droits rapportaient les résultats. Ils se servaient de noms génériques.
 
fft2647 dreamer # Posté Le 12/03/2013 à 21h45:49 Citer
Team: dreamer
Messages: 2
Ranking: 280
Country: ca


Bonjour a toi,premierement je te felicite pour tout le travail que tu as acommplis c'est tout simplement fantastique et pourtant je suis vraiment blaser car le jeu toileF1 ne fonctionne plus a certain niveau la cause que je suis rendu ici et j'etais tres emerveiller de voir a quel point ce jeu avait ete developper par son concepteur.ton histoire me rapelle un gars du coin de Sherbrooke qui a developper des petit gateaux qu'il a surnommer des ouipette ca pas ete long que la mise en demeure est arriver de la compagnie Dare Foods qui a un produit sous le nom de whippet'ca lui a couter 3000$ pour faire changer le nom de son produit mais au final la compagnie a changer d'idee et a meme offert a Monsieur Paradis de payer tout les dommages et meme a fournir de l,aide pour agrandir son entreprise.jespere que de ton cote les choses vont se terminer aussi bien,merci encore pour tout le travail accompli.D'un maniaque de la F1. DreamerF1
 
Page : Précédente  1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !