Copyrights...

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 12/03/2013 à 17h35:25 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Suite à un mail de la FOWC (Formula One World Championship Limited), je ne sais pas s'il sera possible de continuer l'aventure. Il est possible que j'aie à changer le nom du jeu ainsi que certains graphiques mais il n'est même pas sûr que cela suffise à garder le jeu ouvert...
Je vous tiens au courant.
 
ICKXmen poke2 # Posté Le 12/03/2013 à 17h46:13 Citer
Team: Echirolles babys
Messages: 1
Ranking: 59
Country: fr


Hello,
c'est désolant de voir que certains n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder les autres.
En tout cas, si l'aventure s'arrête là, sache que ton jeu nous aura vraiment bien éclaté, et pour cela je t'en remercie ! Et je t'en félicite aussi, tu as su créer un jeu vraiment prenant.

muschacher, alias poe1, poke2, bricks & Cie
Modifié Le 12/03/2013 à 17h48:56 par poke2
 
F35 estaban # Posté Le 12/03/2013 à 17h56:40 Citer
Team: esteban
Messages: 42
Ranking: 445
Country: fr


Sa ne se fait pas c'est un super jeu et tu a eu une très bonne idée en faisant ce jeu les gens ont que sa a faire mais encore merci pour avoir créer ce jeu en espérent qu'il va continuer encore longtemp
 
Vanherr # Posté Le 12/03/2013 à 18h05:09 Citer
Team: Vanherr
Messages: 3
Ranking: 435
Country: fr


Pourtant il n'y a pas grand-chose pouvant porter atteinte aux copyrights, rien d'offensant en tout cas. Encore une histoire de fric ça !

En tout cas, félicitations pour ce jeu ( je me doute que ça a dû te prendre énormément de temps ) et te laisse pas abattre, même si tu dois fermer. L'aventure est franchement sympa et j'espère qu'elle va continuer.

Bon courage !
 
Ickx One leag74 # Posté Le 12/03/2013 à 18h12:16 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


C'est peut-être à cause de la bannière. FOM signifie Formula One Management et c'est le groupe qui gère les droits commerciaux de la F1.
Déjà qu'ils nous empêchent de voir les GP sauf si on prend un abonnement à canal...
 
Ickx One leag74 # Posté Le 12/03/2013 à 18h14:26 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Et il y a quelques années, je m'étais fait retiré des vidéos sur youtube parce que j'avais utilisé des images de GP. J'étais seulement un fan, il n'y avait rien de commercial (de mon côté en tout cas, parce que youtube...) et ça a suffit à faire retirer les vidéos sur lesquelles j'avais passé plusieurs heures...
 
snizzbee # Posté Le 12/03/2013 à 18h19:48 Citer
Team: snizzbee
Messages: 1
Ranking: 676
Country: fr


waw
Punaise... Là je suis degouté barbatouffe, Je venais de commencer, je ne m'y connais vraiment pas en F1 et pourtant j'ai vraiment aimé le jeu.
Comme si ils n'avaient pas d'autres choses à faire serieusement!
 
AlexandreGuignard # Posté Le 12/03/2013 à 18h29:25 Citer
Team: AlexandreGuignard
Messages: 1
Ranking: 1087
Country: fr


Une grande déception on nous retire tout la f1 sur tf1 et les jeux maintenant triste
 
LFT Tole # Posté Le 12/03/2013 à 18h47:12 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


HONTE A EUX ! Ils ne devraient pas pouvoir le faire quand même si tu retires le "FOM" !
Je suis blasé..
J'espère que le jeu va continuer, sinon je serais vraiment écoeuré !
Tout ça parce qu'un ptit jeune est talentueux.. Même plus ils te piquent l'idée, trop compliqué.. Et faudrait pas que le peuple joue quand même..
Bande de CO....DS !
là c'est carrément la MAFIA si tu n'as pas le droit de laisser le jeu sans le nom FOM
 
Barbatos # Posté Le 12/03/2013 à 18h52:02 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur. C'est avec beaucoup d'émotion que je lis et relis cet email... tant de travail depuis 2007 qu'ils peuvent anéantir en un claquement de doigt...

Je vais tout faire pour que le jeu reste en ligne, quitte à changer de nom. Je vais ouvrir un sujet avec des propositions de noms afin que vous puissiez choisir celui que vous préférez.
 
joel3 # Posté Le 12/03/2013 à 18h53:25 Citer
Team: joel3
Messages: 42
Ranking: 9
Country: fr


c'est vraiment dommage car j'aime vraiment beaucoup ce jeu je le trouve vraiment très bien fait.
�a ne fait pas longtemps que je suis dessus et s'il devait s'arrêter je serait vraiment très déçu.

Em tout les cas, quelle que soit la suite, merci Barba pour tout ce que tu a fais et ne te laisse pas abattre, tu z fait du super boulot !!
 
Ickx One louloubreizh56 # Posté Le 12/03/2013 à 18h54:50 Citer
Team: louloubreizh56
Messages: 3
Ranking: 398
Country: fr


y en a qui n ont pas grand chose a faire que de nous emmerder.
bon courage a toi et tiens nous au courrant
merci pour ton jeu
 
LFT Tole # Posté Le 12/03/2013 à 18h56:02 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Y a pas des fans de FOM qui sont avocats ou autres svp !
Essayons de ne rien lâcher..
Au moins qu'ils nous laissent le jeu sans le nom quand même !

Sinon t'inquiete Barba, tu mettras que c'est des petits chevaux et pas des F1 et on jouera quand même !

Et c'est pas prêt de me donner envie de payer ces doits de merde en commençant par Canal !
 
LFT Tole # Posté Le 12/03/2013 à 18h57:32 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Monza va se lancer avec un arriere gout de tristesse pour moi..
 
Barbatos # Posté Le 12/03/2013 à 18h58:16 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Page : 1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !