question package amelioration

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
R-B booster91 # Posté Le 05/02/2011 à 08h26:50 Citer
Team: booster91
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour
Voila jai vu que apres chaques nouvelles courses nos chercheurs nous donnes de nouveaix package d amelioration mais question est : est ce normal que je n ai eu que une ameliration niv 2 de l aerodynamique et tout ca mais pas de nouveaux moteur ? Tout ceci avec 4 chercheurs !
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 05/02/2011 à 09h46:17 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


oui les packages moteur sont plus durs à avoir j'ai l'impression...je suis resté longtemps bloqué avec le moteur de base avant d'en avoir des nouveaux

la je viens de débloquer le V10 que certains avaient depuis 2 semaines waw waw

et waw il carbure celui là !! en revanche je l'ai installé sur 2 de mes voitures et j'ai plus de sous...coute cher !
 
R-B booster91 # Posté Le 05/02/2011 à 10h46:41 Citer
Team: booster91
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


Lol oui tu metonne !!! Enfin bon je vais patienter pour avoir un nouveau moteur ! Mais le moteur v4 me fais bien rigoler jaurai plus mis un 4cylindre en ligne car v4 c un peu inutile !
Mais merci de ta reponse
 
Barbatos # Posté Le 05/02/2011 à 11h08:59 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut,

actuellement, ce système est en cours de recodage. Les changements viendront très prochaînement. clin
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 05/02/2011 à 13h27:12 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Ok donc on charge pas, mais pour voir si les choses étaient "régulières" j'ai crée 2 équipes identiques faisant les mêmes actions et j'ai eu cette nuit une amélioration moteur sur l'une et pas sur l'autre ( même nombre de chercheurs etc...) Augmentation de level Aéro pour les deux, mais qu'un moteur, est ce normal docteur barbatos, sinon t'as qu'un petit clic à faire pour que j'ai mon moteur, allleeeeer s'teu plait....langue clin
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 05/02/2011 à 16h20:22 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


je crois que c'est normal, dans ma team, il y en a qui ont eu des evos moteurs plus rapidement avec autant et même desfois moins de chercheurs que moi, enfin globalement en moyenne ça reste logique...ceux qui avaient le plus de chercheurs ont fini par être ceux qui ont les plus gros moteurs actuellement...

ça doit être une sorte de proba, plus tu as de chercheurs plus tu as de chances d'avoir un nouveau moteur...

mais à priori Barbatos veut changer le système car c'est un peu trop mystérieux...lol !
Modifié Le 05/02/2011 à 16h20:40 par Gxxxx
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 05/02/2011 à 16h40:41 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Oui c'est pour cela que je le signale sans remettre en question.clin

Merci pour ta réponse, il n'y a donc pas de "bug", nous verrons plus tard le nouveau système, dossier moteur classé pour moi, merci!clin
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !