nouvelle saison données effacées

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
YoupiTeamRacing # Posté Le 07/04/2013 à 16h18:33 Citer
Team: YoupiTeamRacing
Messages: 2
Ranking: 746
Country: fr


Bonjour à tous,

Comme tout le monde je viens de finir la saison et la suivante s'engage. C'était ma première qui venait de se terminer (je me suis inscrit au jeu au milieu de la saison 10) et j'ai la désagréable surprise de voir toute mes données effacées : je n'ai plus de pilotes, ma voiture n'est plus du tout évoluée, plus de techniciens et le jeu m'annonce que c'est la première fois que je me connecte. Bref c'est comme si je m'étais inscrit la veille. Avez vous déjà eu ce soucis et si oui quelles sont les actions à faire ? Je suppose que c'est Barba qui peut aller taper dans la base de données pour voir ce qui s'est passé.
Merci d'avance pour votre aide.
 
F35 elmuerte # Posté Le 07/04/2013 à 17h19:23 Citer
Team: elmuerte
Messages: 7
Ranking: 109
Country: ca


Lorsqu'une nouvelle saison débute, tout est remis à 0 et c'est le cas pour tout le monde.

Nous sommes tous égaux maintenant clin
 
Barbatos # Posté Le 07/04/2013 à 18h30:50 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Voilà, c'est le principe. Ca peut paraître un peu brutal mais ça permet à tout le monde d'avoir ses chances à chaque saison. clin

Dans la V4 il vous sera possible de choisir les compétitions dans lesquelles vous voulez vous inscrire, certaines d'entre elles n'auront pas de reset à toutes les saisons.
 
YoupiTeamRacing # Posté Le 07/04/2013 à 18h42:23 Citer
Team: YoupiTeamRacing
Messages: 2
Ranking: 746
Country: fr


Ha ok je pensais que cela se limitait seulement au structures. J'étais surtout surpris concernant le panneau me disant que je m'étais bien inscrit et qu'il me fallait maintenant choisir un pilote.
Merci de vos réponses !
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !