Classement clan

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
LFT Beber # Posté Le 11/04/2013 à 21h41:00 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Salut barbatos

Est ce qu'il serait possible d'avoir un classement clan en incluant une moyenne. En effet nous somme trois dans notre clan, on ne pourra jamais rivaliser avec des clans de 20 personnes. Par contre si on fait la moyenne des points par rapport au nombre de joueur cela peut être intéressant. Notre clan préfére la qualité que la quantité.

Merci
 
LFT Thotho5191 # Posté Le 11/04/2013 à 21h48:52 Citer

Team: Thotho5191
Messages: 48
Ranking: 236
Country: fr


Salut!

Je pense que c'est une moyenne sur les pilotes qu'il faut faire car si tu as 5 membres et chacun ont 5 pilotes alors que dans un autre clan il y a aussi 5 membres mais qu'ils ont que 1 pilote chacun, ils beaucoup moins de chance de prendre des points.

Il est vrai que ce classement ne reflète pas grand chose. Il préviligie la quantité à la qualité et je trouve ça moche.

Tu peux faire quelque chose barba?
 
Redhotkyo # Posté Le 12/04/2013 à 10h17:11 Citer

Team: Redhotkyo
Messages: 7
Ranking: 53
Country: fr


Moi je pense que pour le classement clans ca doit rester un classement tel qu'il est actuellement , pour la qualité des joueurs il y'a le classement joueur et pour les pilotes le classement pilote.

Un clan digne de ce nom doit comporter 20 joueurs, si ce n'est pas le cas je trouve ca normale qu'il ne puisse pas rivaliser pour la 1ere place.

Un clan est un ensemble de personne d'échange et de discution sur les stratégie pas 4-5 personnes.

Redhotkyo
 
LFT Beber # Posté Le 12/04/2013 à 14h07:13 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Je suis d'accord avec toi , il ne faut pas enlever ce qu'il y a déjà mais juste rajouter ce que je souhaiterai.
Bonne course
 
dono34 # Posté Le 12/04/2013 à 20h27:01 Citer
Team: dono34
Messages: 2
Ranking: 365
Country: fr


Je suis complètement d'accord avec Redhotkyo mais je comprend aussi Beber qui ne peut pas rivaliser pur la premier place mais c'est le jeu si tu veux lutter pour la première place il faut la qualité et la quantité.

Ou alors il faudrait un classement clan par nombre de joueur dans le clan mais ce serait beaucoup trop compliqué
 
FireRace Kilidj # Posté Le 12/04/2013 à 20h33:58 Citer

Team: Kilidj
Messages: 64
Ranking: 523
Country: fr


Citation : Redhotkyo
Moi je pense que pour le classement clans ca doit rester un classement tel qu'il est actuellement , pour la qualité des joueurs il y'a le classement joueur et pour les pilotes le classement pilote.<br />
<br />
Un clan digne de ce nom doit comporter 20 joueurs, si ce n'est pas le cas je trouve ca normale qu'il ne puisse pas rivaliser pour la 1ere place.<br />
<br />
Un clan est un ensemble de personne d'échange et de discution sur les stratégie pas 4-5 personnes.<br />
<br />
Redhotkyo

En gros privilégier la taille au savoir faire...

Je suis d'accord avec Beber.
L'idée d'un classement des clans au mérite est pas mal.
 
F35 estaban # Posté Le 12/04/2013 à 22h27:21 Citer
Team: esteban
Messages: 42
Ranking: 445
Country: fr


L'idée d'un clan au mérite je ne trouve pas sa bien dans un clan si ont veut lutter pour la première place il faut la qualité et la quantité et puis ce ne serai pas égale par rapport au nombre de pilotes par joueur. Il faut laisser le classement clan comme il est et si tu veux rivaliser pour la première place et bien il faut être plus que 4 ou 5 après si tu veux pas être 20 dans ton clan (ce qui est plus avantageux pour les stratégie et pour s'entraider) tu ne pourra jamais lutter pour la première place mais allié quantité et qualité c'est possible !
 
joel1 # Posté Le 12/04/2013 à 23h30:19 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Un nouveau classement clans qui serait comme le dit Bebet le nombre de points divisé par le nombre de joueirs ça pourrait être sympa.
Ca ferait un classement clan(celui actuel) privilégiant la quantité et la qualité et un second classement clan privilégiant uniquement la qualité, ce setait sympa.
 
FireRace Kilidj # Posté Le 12/04/2013 à 23h55:30 Citer

Team: Kilidj
Messages: 64
Ranking: 523
Country: fr


Esteban, vu que ton clan comporte 20 joueurs et que l'on y demande un max de pilotes, il est normal que tu défendes le score à la quantité. Idem pour dono34.

Contrairement à joel1, je pense que diviser le nombre de points par le nombre de joueurs reviendrait au même. Il me semble que prendre en compte le nombre de pilotes serait plus juste.

Parcequ'un petit exemple est plus parlant :
après 2 courses...
1er Formula35 : 404 pts / 20 membres / 49 pilotes -> Moyenne 8,2 pts par pilote
2nd MONTYS TGB MARAUDERS : 348 pts / 20 membres / 42 pilotes -> Moyenne 8,2 pts par pilote
3ème Les Babas Cools : 326 pts / 26 pilotes / 14 membres -> Moyenne 12,5 pts par pilote
...
10ème Red Flag : 238 pts / 10 membres / 10 pilotes -> Moyenne 23,8 pts par pilote

On peut voir que les membres de Red Flag carburent mieux que les premiers du classement mais ne sont que 10ème. Plus performants mais noyés sous la masse. Je trouve que c'est dommage.

Pour rappel, Esteban, lorsque tu te présentes à un concours, ton classement dépend de ta réussite, pas parce que tu viens avec des potes.

Et ici, le classement des clans au mérite n'est qu'une proposition de rajout. Tu garderais ta première place dans celui aux points. clin
Modifié Le 13/04/2013 à 00h34:49 par Kilidj
 
LFT Beber # Posté Le 13/04/2013 à 10h07:42 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Merci pour tous vos commentaire et tu as bien resume la situation kilidj. Seul barbatos à la réponse dans tous les cas. � toi de voir....
 
kuss # Posté Le 16/04/2013 à 10h33:10 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Si vous aviez suivi de près la saison dernière, vous verriez que le problème n'est pas le nombre de joueur, mais belle et bien la qualité de ceux-ci.
Des clans de 15/16 joueurs étaient mieux placé que des clans de 20, ça veut tout dire.
C'est pas parce qu'ils sont beaucoup qu'ils sont forcément en tête, regardez le classement du joueurs dans les clans et vous comprendrez que quoique vous changiez, ça ne bousculera pas trop le classement.

Le 1er clan saison 10 fini avec 10587 points avec 20 pilotes, soit une moyenne de 529 points par pilotes, bonne chance smile
Du coup, à 529 points par tête, les joueurs sont également dans le top 20 joueurs, y'a pas de mystère.

Puis je rejoins les commentaires en faveur des clans, c'est dur de monter une équipe de 20 personnes ayant les capacité de marquer individuellement plus de 400 points pour rivaliser dans le classement clan, donc c'est tout à fait mérité pour les clans qui y parviennent, ça serait trop facile sinon à 3/4 personnes
 
F35 estaban # Posté Le 16/04/2013 à 20h33:01 Citer
Team: esteban
Messages: 42
Ranking: 445
Country: fr


Kilidj je suis d'accord avec toi dans un concours on ne vient pas avec ses potes mais la il y a des clans donc c'est fait pour qu'on vienne avec nos potes.

Et puis dans le classement clans comme le disait Kuss des clans a 15 voir moins sont devant des clans a 20 joueur mais c'est sur que pour les clans a 3 ou 4 joueur comme celui de beber il est impossible d'etre devant un clan a 20 personne.

Ce qu'il faudrait comme je l'ai déjà dit il faudrait faire les classements clan par nombre de joueur par clan ce serait plus équitable parce que j'ai certes un clan a 20 pilotes mais je comprend aussi les "petit" clan qui n'ont que 3 ou 4 pilotes pilotes soient déçu de ne pas pouvoir lutter pour la première place.

Barbatos a peut être une idée ?
 
joel1 # Posté Le 17/04/2013 à 00h49:44 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Je ne suis pas trop d'accord kilidj avec la pertinence de ton classement.
Il ne faut pas oublier qu'on additionne des carottes et des choux, autrement dit des joueurs qui ont des comptes a un pilote, 5 pilotes ou entre les deux, et suivant le nombre de pilote qu'on possède on ne joue pas tout à fait le même jeu.
Autrement dit les stratégies a mettre en place selon le nombre de pilote que l'on posséde ne sont pas les même, ni le classsement individuel que l'on vise : ckassement pilote si on possède un pilote et classement joueur si l'on pissède 5 pilotes.
C'est pourquoi il me paraissait plus pertinent de diviser le nombre de points par le nombre de joueur.
Il ne me viendrait pas.a l'idée, si je veux participer a un classement clan de prendre un seul pilote.

Et comme c'est quand même un peu plus compliquer de se débrouiller avec 5 pilotes, ça permet aussi de refléter la plus grande capacité 'un clan.
Or ton classement désavantagerais les joueurs ayant choisit un compte plus compliqué a faire évoluer, soit un compte a 5 pilotes, ce qui ne me semble pas juste.

Cependant il est évident que quelque soit le (les) classement(s) choisis, ils seront imparfait et qu'il n'en existe pas un meilleur qu'un autre.
Modifié Le 17/04/2013 à 00h58:04 par joel1
 
Barcelone97 # Posté Le 07/05/2013 à 16h10:42 Citer

Team: Sauber F1 Team
Messages: 23
Ranking: 1036
Country: fr


Honnêtement là le classement des clans tel qu'il est actuellement me plait. Je vois un clan comme un groupe de joueurs qui s'entraident pour s'améliorer tous ensemble et enfin gagner. Bien sûr, ce serait tellement plus facile de ne prendre que l'élite et truster les premières places dès sa première saison. Mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne et heureusement.

J'étais pendant quelques saisons (5 je dirais) dans le clan Formule 35. Vous pouvez dire ce que vous voulez, certes il y a de la quantité mais ça permet à des joueurs débutants d'accéder à un bon clan où on se donne les stratégie et avec des jeux comme des pronostics assez vite et de bien débuter dans le jeu. Quand je suis arrivé dans le jeu, ce clan m'a ouvert ses portes et aujourd'hui je me suis amélioré et c'est grâce au clan, où l'entente est parfaite.

Alors quand je vois certains qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité, je suis assez déconcerté. C'est bien beau d'être cinq joueurs excellents, mais ça ce n'est pas un clan. Il faut chercher à recruter des nouveaux pour qu'ils s'améliorent, et qu'ils restent fidèles. Un clan se crée dans le temps, sur la durée. Pour en revenir à Formula 35, le but est bien évidemment d'arriver à vingt joueurs tous au top. �a va prendre du temps mais c'est le but.
Modifié Le 07/05/2013 à 16h12:14 par Barcelone97
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !