perdant sur tous les tableaux

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
mercedes # Posté Le 17/05/2013 à 22h47:12 Citer

Team: mercedes
Messages: 25
Ranking: 26
Country: fr


Je ne voudrais pas pleurer sur mon sort mais, pour information, je perds très gros car le résultat prévisible de la course stoppée au 41ème tour va être différent de la course recommencée.

Malheureusement pour moi, je perds des points, de l'argent et je ne peux pas améliorer mes structures à l'heure prévue.

Ross.Brawn

 
Barbatos # Posté Le 17/05/2013 à 22h58:10 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Comment ça ? Il n'y a pas eu de course "recommencée", elle n' avait tout simplement pas commencé. La course est actuellement en train de se terminer pour tout le monde. Tout s'est donc déroulé "normalement" comme pour un GP normal. Je ne comprends donc pas ta remarque.
 
LFT Tole # Posté Le 17/05/2013 à 22h58:13 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Pb réglé
 
mercedes # Posté Le 18/05/2013 à 07h35:16 Citer

Team: mercedes
Messages: 25
Ranking: 26
Country: fr


J'affirme avoir vu le résultat de la course, non commencée, à l'écran j'avais deux victoires et aucun point ni argent.

Même sans tenir compte de cela je n'ai pas pu augmenter mes structures à l'heure prévue car la course s'est éternisée et lâ??accès aux structures était impossible.

Je n'ai pas non plus eu à temps l'argent pour augmenter mon nombre de techniciens hier.

Ce matin j'ai eu accès aux codes : consoles web, debogeur, form, fieldset, textaerea etc...alors que je n'avais rien demandé.

J'arrête là la liste, tu me crois si tu le veux, je n'ai pas l'habitude dâ??affabuler.

Bon courage,

Ross.Brawn
 
LFT Tole # Posté Le 20/05/2013 à 17h34:49 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


ça a fait plaisir a personne, et tout le monde (à un niveau plus ou moindre) en a "souffert".. C'est comme ça et c'est pas grave, vu que c'était pareil tout le monde.. Si on laisse zéro marge d'erreur à Barba, bé y à pas de raison, on lâche tous 5 ou 10� par an pour un jeu payant, et là on peut demander un professionnalisme complet.. Ce jeu est déjà énorme (y a qu'à voir ce que ça nous fait à tous dès qu'il y a le moindre accroc à nos prévisions, bugg, ou un pilote qui sort, etc..) et en plus, gratuit !
Donc relativisons.. Après, moi aussi ça m'a ralenti, etc, et surtout je pouvais plus jouer.. triste
Pb réglé, c'est reparti.. Le reste, on se l'expliquera tous, sur la piste...
RDV au 1er freinage... clin
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !