Formula World - Forums - La buvette - Saison 2013

Saison 2013

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
AF1 Stan Colp # Posté Le 16/06/2013 à 22h11:39 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Salut à tous et à toutes je lance le sujet sur la saison 2013. Pensez vous que Vettel deviendra une nouvelle fois champion du monde ? Que pensez du début de saison de Hamilton ? Kimi a t'il une chance de faire tomber la surprise ? Voilà une saison qui s'annonce corsé qui pourra voir le sommet. Moi je suis d'origine allemande donc je suis pour Vettel mais j'aime bien Grosjean car les français doivent faire honneur on veut voir les tricolores bleu blanc rouge sur le podium. Vive la France vive la F1 faites nous honneurs français de Formula World.
 
Alex Racer # Posté Le 16/06/2013 à 22h18:38 Citer
Team: NO TEAM
Messages: 9
Ranking: 509
Country: fr


Tout d'abbor je suis un grand fan de Red Bull et donc j'espers qu'il remportera une nouvelle foi le titre.
Hamilton ne sera pas champion cette année mais il le joura surment l'an prochain car cette année la Mercedes dégrade trop ses pneus... En ce qui conserne Grojeans, il doit arreter de se trouver des escuses et il doit réagir car bientôt cela sera trop tard. Il est pilote de F1 et il a un gros potentiel. Kimi il peut créé la surprise seulement si sa voiture lui permettra, ce n'est pas le cas pour le moment... Voila ce que je pence ! rire
Modifié Le 16/06/2013 à 22h20:42 par Alex Racer
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 16/06/2013 à 22h35:26 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Eh oui Grosjean cherche tout le temps des excuses mais ça ne fait rien car il reste un conducteur très brillant et que son potentiel est énorme. Beaucoup de pilotes ont commencé comme lui mais là c'est vrai que ça dure. Et puis si j'ai bien vu ça fait 4 GP qu'il n'a pas mis le moindre point. Vettel lui je suis admiratif de lui car ses courses sont parfaites. N'hésitez pas à débattre.
 
Alex Racer # Posté Le 17/06/2013 à 09h55:10 Citer
Team: NO TEAM
Messages: 9
Ranking: 509
Country: fr


Il se plein des mauvaise décisions de son équipe pendant les qualif... A un moment c'est lui qui pilote donc il doit s'affirmer un peu et arrêter de se comparer à Kimi. Si il le veux il peut être plus rapide que lui. Je le soutiens mais il à déjà eu 3 chances j'ai un peux peur pour lui ! Surtout si il veux être champion !
 
damien junior # Posté Le 17/06/2013 à 10h47:33 Citer

Team: ProMercedes
Messages: 22
Ranking: 302
Country: fr


Grojean et bon pilote mais lâ??écurie le laisse pas faire on ses que ses un pilote très agressif mais il faux le laisser faire pour qu'il apprenne
 
Alex Racer # Posté Le 17/06/2013 à 16h00:46 Citer
Team: NO TEAM
Messages: 9
Ranking: 509
Country: fr


Je m'excuse mais je vois pas pourquoi kimi ferai ce qu'il veut et pas Grojeans donc c'est aussi à lui de dire ''je veux sortir sur la piste''.
 
mickael twister # Posté Le 19/06/2013 à 18h33:57 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Fernando Alonso est pour moi le meilleur et devrait être champion du monde cette année il a la la voiture pour batre vettel et je suis convaincu que ferrari sera mieux en qualifs . Vettel ne mérite pas d'être triple champion du monde il profite de sa Red bull plus rapide que les autres ces dernières années . Tout ça c est grace a newey qui est le numero 1 et de loin des ingénieurs de f1. clin clin
 
LFT Tole # Posté Le 19/06/2013 à 19h32:15 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Je pense aussi que Vettel va remettre ça.. Même si je lui préfère pleins d'autres pilotes.. Lewis et Nando sont les meilleurs. Niveau voiture, peut-être la Ferrari peut aller chercher la Red Bull, sûrement même cette année, mais ils accusent déjà beaucoup trop de points de retard je pense.. Merco pareil, même si une surprise pourrait encore venir d'eux.. Mais j'ai bien peur que ça soit plié.. Pour Grosjean... smile Alors là stop ! Il est clairement vite, clairement bon, mais il n'a clairement pas le niveau pour cette place !!! 3 ans maintenant c'est bon... Kimi et sa Lotus... n'iront certainement pas chercher Vettel et sa Red Bull..

En tout cas c'est mes avis clin langue
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 19/06/2013 à 19h52:26 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Je pense aussi Grosjean ne peut pas représenter la France il provoque bien trop d'accidents qui pourrait être bien plus grave et puis il gâche le boulot de son écurie et d'autre écuries. Certes il s'excuse mais un peu tard et ne comprend meme pas l'ampleur de ce que il a provoqué. Les Red bull sont légèrement moins performantes mais Vettel obtient de bons résultats tout de même.
La formule 1 est génial car elle permet à ceux de tout âge de faire encore rêver. L'exemple de Schumacher ce fut mon idole et ce l'est toujours. Quand il est revenu je n'ai pas compris pourquoi. Mais en faites c'est juste pour lui un plaisir et puis certes il n'avait plus le niveau mais il restait toujours aussi incroyable. Salutations à tous les actifs et à notre cher Barbatos.
heureux
 
benji77mx # Posté Le 20/06/2013 à 15h31:41 Citer

Team: benji77mx
Messages: 23
Ranking: 587
Country: fr


C'est marrant, je trouve que Jean-Eric Vergne est meilleur que Romain Grosjean, mais malheureusement, il n'a pas une super voiture (même si elle est mieux que ma Twingo... smile ) ; je pense que si on mettait les deux sur la même monoplace Vergne ferait de meilleurs résultats.
Pour le titre, ça va se jouer à mon avis entre les deux mêmes que l'an passé, Vettel et Alonso; je vois plus Vettel, qui n'as pas forcément forcément une meilleure voiture mais il est plus régulier et est déjà devant au classement avec 36 points. Mais à mon avis, ça va pas ce jouer à grand chose.
Par contre, il y en a un qui me déçoit beaucoup c'est Massa, il mérite pas d'être dans une Ferrari, j'aimerais bien voir Vergne dedans... heureux

Benji77mx
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 22/06/2013 à 10h29:11 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Tu n'as pas tort il Jean Eric Vergne est meilleur que Grosjean et pourrait au moins lui prendre sa place. J'attends avec impatience le GP d'Angleterre la semaine prochaine mon préféré car il y a une superbe ambiance et puis le circuit est super agréable à regarder. Je pense comme même que Alonso va faire une fin de saison identique à celle de Vettel la saison dernière car les rôles se sont inversés. Et aussi car la Ferrari est très performante mais n'exploite pas encore toutes ses capacités. Après c'est mon avis.
Salutations.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !