Bug Inscription

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Williams-F1-Team # Posté Le 24/07/2013 à 12h58:31 Citer

Team: Williams-Renault
Messages: 6
Ranking: 247
Country: fr


Bonjour, suite à de nombreuses erreurs commises, je souhaiterais me réinscrire, je remplie donc les informations et choix demandés puis clique sur le bouton sâ??inscrire (ou inscription), la page devient blanche et je peux lire : << erreur farray >>; puis, lorsque je réactualise la page, le formulaire dâ??inscription réapparait mais vide, je remplie donc de nouveau ce dernier puis clique sur s'inscrire et le problème se réitère.
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs, cela se produit toujours.

Certains ont-ils déjà rencontré ce problème ou savent-ils comment régler ce problème ?

Merci pour vos futures réponses ! heureux

Williams-F1-Team
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 24/07/2013 à 13h15:08 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Je pense avoir rencontrer le même problème que toi quand je me suis inscrit. Mais quels erreurs as tu commise ? As tu essayé modifier tes informations dans mon compte ? Le mieux est de contacter l'admnistrateur Barbatos par mail ou message pour plus d'informations.

J'espère pouvoir t'aider.
Salutations.
 
Williams-F1-Team # Posté Le 24/07/2013 à 13h42:33 Citer

Team: Williams-Renault
Messages: 6
Ranking: 247
Country: fr


Merci pour ta réponse,

Je voudrais me recréer un compte car j'ai mal géré mes tours et mon argent
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 24/07/2013 à 13h46:56 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Alors là je te dis tout de suite ça sert à rien de tout façon t'obtiendras pas un super classement cette saison. Et fin août tout sera réinitialiser donc garde ce compte et essaye d'apprendre du jeu ça te permettra te faire un bon départ la saison prochaine...
 
-K3- Boss Bravo # Posté Le 24/07/2013 à 18h35:38 Citer

Team: Boss Bravo
Messages: 62
Ranking: 526
Country: fr


Si tu veux reset ton compte : http://www.f1m.fr/compte/
Regarde en bas de page.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !