Suggestion prise de risque

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Ickx One leag74 # Posté Le 27/08/2013 à 20h56:25 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Une suggestion d'amélioration pour Barbatos concernant la prise de risque.
ça serait bien de pouvoir mettre en place des stratégies. Ceci serait fait avant la course pour ne pas pénaliser ceux qui ne sont pas devant leur pc à l'heure de la course.
Il faudrait pouvoir doser la prise de risque en fonction de la course. Par exemple basculer sur une prise de risque plus prudente si on mène avec pas mal d'avance pour ne pas que son pilote soit continuellement en attaque alors qu'il a 30s d'avance par exemple et risquer bêtement une sortie de piste. Ou au contraire, attaquer si on est proche de son adversaire. ça pourrait être mis en place sur un principe :
si le pilote qui me précède est à plus/moins de ... secondes, prise de risque = ...
si le pilote derrière moi est à plus/moins de ... secondes, prise de risque = ...
Les plus/moins et les ... seront modifiables par le joueur.
Exemple :
Si le pilote derrière moi est à plus de 30s, prise de risque = mesuré
Si le pilote qui me précède est à moins de 5s, prise de risque = téméraire.
Avec pourquoi pas un rajout de l'instant comme "règle valable après le tour n°..." ou "règle valable après le ...(premier, deuxième...) arrêt".
 
Ragno848 # Posté Le 28/08/2013 à 00h20:54 Citer
Team: Ragno848
Messages: 7
Ranking: 62
Country: fr


pourquoi pas ! mais est ce realisable pour cette version du jeu sachant que la v4 arrive ?
 
# Posté Le 28/08/2013 à 01h23:21 Citer Éditer
Team:
Messages:
Ranking:
Country:


La v4 arrive ? �a fait maintenant de long mois qu'on l'attend et rien a changé . Sinon c'est une très bonne idée je trouve de changer les prises de risques en course . clin
 
kuss # Posté Le 28/08/2013 à 08h57:14 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Je trouve pas que se soit une bonne idée, car il n'y a plus de stratégie a ce compte la, tout ce fait automatiquement en fonction du concurrent devant .
Alors que la, ben faut doser avant la course, en fonction des essais, des qualifs, et tenter d'être agressif si ça joue des coudes pour les première places, ou au contraire la jouer sécurité si les temps le permette.
Après, si on prend trop risques ou pas assez, ben c'est l'effet inverse qui se produit, ou trop lent, ou accident, donc ça reflète bien une stratégie à adopter.
 
Ickx One leag74 # Posté Le 28/08/2013 à 14h17:14 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Personnellement je n'utilise que très peu la prise de risque. En essai je reste faible pour pas casser la voiture, en course j'attaque un peu. Ceci permettrait de valoriser un peu cette fonction et ça rapprocherait le jeu de la réalité. Dans une course, le pilote n'est pas toujours à fond. On peut aussi réduire la modification à une certaine période, comme 10 tours par exemple ou jusqu'au prochain arrêt (attaquer à fond avant de rentrer aux stands).
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !