Petit coup de gueule

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
LFT Beber # Posté Le 15/10/2013 à 19h55:19 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Salut,
Je trouve que les sortie de piste sont à revoir pour les saison future, en effet elle sont trop aléatoire et nous fais perdre beaucoup trop de temps, 10 sec pour la sortie + pénalité au tour jusqu'au prochain arrêt ou un arrêt de plus soit 20 sec + le temps de réparation. Je trouve que ça gâche bcp trop les courses car certaine pourrais être plus prenante à regarder même si nous nous sortons .il faudrait que nous perdions pas trop de temps, 7 à 10 sec de pénalité pas plus suffirai largement car quand on lutte à coup de 10 eme c'est déjà énorme.
De plus il faudrait revoir le temps entre téméraire audacieux jusqu'à timoré car 1 sec 5 entre téméraire et timoré, qui va mettre ça en course!!!!
1/10 par exemple entre chaque serai pas mal avec un degré de chance de ce sortir plus élevé forcément entre tous, ce qui permettrai de choisir ces risque en fonction du résultat que nous cherchons.
Ou alors faire une échelle de risque de 0 à 100% ....
Je vous laisse méditer sur ce message en espérant que celui ci sera pris en compte....
Sinon super jeu barba mais ça...... C'est plutôt bof!!!!
 
LFT Toleman # Posté Le 15/10/2013 à 20h02:24 Citer
Team: Toleman
Messages: 63
Ranking: 62
Country: fr


Faudrait que certaines sorties nous fassent perdre 3 secondes, d'autres 30.. mais 30 plus rarement. Sinon je suis d'accord pour 1 dixièmes par tactique pilote (timoré etc). Dans les groupes serrés au dixieme ça peut être intéressant
 
-K3- RedChoc # Posté Le 15/10/2013 à 20h03:40 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Pour les crash, je te suit, enfin tout le monde je pense car qui aime se crash ? Les temps entre téméraires et timoré, je les trouve bien par contre.
en tout cas Pour rendre les crashs moins aléatoires !
Modifié Le 15/10/2013 à 20h04:18 par RedChoc
 
mickael twister # Posté Le 15/10/2013 à 20h35:35 Citer

Team: scuderia ferrari
Messages: 121
Ranking: 308
Country: fr


Il faudrait aussi revoir les temps de réactions du pilote et prises de risques car c'est pas normal que j'ai un pilote qui a 870ms et qui en audacieux fait quand même une sortie de piste pendant la course et puis ça coute cher .
Moi je propose qu'a chaque réduction a partir de 1000ms on puisse augmenter la prise de risque sans faire de sortie de piste .triste

Exemple : 1300-1000ms Timoré
970ms Mesuré
940ms Courageux
910ms Audacieux
880ms Téméraire
 
joel1 # Posté Le 15/10/2013 à 20h43:16 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Les temps de réactions peuvent descendre beaucoup plus bas que ça ...

Sinon pour le sujet j'avoue que je n'ai pas trop d'idée, c'est vrai que là par exemple, Nano (avec Jackswager) n'a pas eu de chance (sortie dans les 2 derniers tours).
Dans ce genre de jeux il y a toujours du hasard, est-il trop important ici par rapport aux sorties de piste ?
Peux-être, ça m'est arrivé de rager contre des sorties de piste qui m'ont fait perdre beaucoup, et c'est encore plus vrai lorsqu'il y a beaucoup de concurrence, mais j'ai pas vraiment d'opinions là-dessus en fait.
Modifié Le 15/10/2013 à 20h47:07 par joel1
 
-K3- RedChoc # Posté Le 15/10/2013 à 21h02:23 Citer
Team: RedChoc
Messages: 86
Ranking: 285
Country: fr


Comme nano moi sur la dernière course (vendredi) j'était 3/4 eme j'ai crash avant dernier tour, j'ai fini 10 eme.
Aujourd'hui je me suis crash 7eme tour, j'ai fini 10eme, alors que j'aurais du finir top 5 ! Cool les crashs on les aimes comme ils sont...
 
LFT Beber # Posté Le 15/10/2013 à 21h30:55 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


C'est vrai que c'est pas simple, bon défi pour barba ....lol
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !