Pas de validation de niveau salle de gym

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 25/10/2013 à 20h38:54 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Bonsoir,

Tout nouveau arrivé dans ce jeu, au demeurant plutôt sympa, je rencontre un problème de validation de niveau dans l'Item Structure, option salle de Gym.

A deux reprises, à trois jours d'intervalle, je valide le changement de niveau, et je demeure désespérément bloqué au niveau 2. En revanche, mon compte est débité de 600 000�.

Au bilan, j'ai perdu 1 200 000 â?¬ , et de niveau 4, je demeure au niveau 2.

Quelqu'un peut - il m'aider ou me fournir une information concernant ce problème. C'est d'autant plus dommage que je viens de remporter, dans mon groupe, la course d'Abu Dhabi.

Merci à vous et encouragements +++ pour ce jeu.
 
LFT Beber # Posté Le 27/10/2013 à 10h11:39 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Un changement de niveau ne ce valide pas, il ce valide tous seul lorsque le temps demande pour le faire est écoulé. En bref tu paie et tu attend que cela ce passe pour voir le changement.
 
LFT Tole # Posté Le 27/10/2013 à 10h27:54 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


c'est marqué. Prix, etc.. Et durée, x heures, ou x jours
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 27/10/2013 à 17h09:16 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Oui, merci;

Même si il me semble bien avoir rencontrer un problème lors d'un changement de niveau, j'ai bien compris le fonctionnement pour la validation.

A ce propos, la validation du niveau trois s'est bien effectuée. Il me semble toutefois que m'y être pris à deux reprises, donc deux débits de 600 000 euros!!
Qu'importe, ce n'est pas bien grave, c'est la fin de cette saison et je débute. Je serai plus vigilant lors de la prochaine saison et plus appliqué également.

Merci pour vos réponse et bonne fin de championnat.
 
Barbatos # Posté Le 28/10/2013 à 00h17:38 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


N'hésites pas à me prévenir si cela se reproduit, même si je doute que le jeu ait bugué sur ce coup-là. smile

Bon courage !
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 28/10/2013 à 22h52:30 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Merci pour cette réponse.

De la même façon que tu doutes sur un bug à ce niveau, le doute demeure sur le problème que j'ai rencontré, et il se peut d'ailleurs que je n'ai pas été très attentif sur la progression. Encore une fois ce n'est pas bien grave. Je n'hésiterai pas à te faire part de problèmes rencontrés, mais cette fois-ci en étant plus vigilant.

Message d'encouragement et de remerciement pour ce jeu passionnant. Bravo.
 
Barbatos # Posté Le 28/10/2013 à 22h57:11 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je serai plus vigilant également concernant les passages de niveaux des structures et j'invite tous les joueurs à faire de même. clin

Merci à toi et bon jeu !
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !