Usure pneu

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LFT Beber # Posté Le 03/11/2013 à 19h03:02 Citer
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Est ce que lors de la course, pendant les ravitaillement , mes mécano vont choisir automatiquement le train de pneu choisi le moins use.
Si j'ai 2 extra dispo, un à 0% et l'autre à 40%, vont il choisir automatiquement celui a 0% ?
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 03/11/2013 à 19h06:28 Citer

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Je l'espereheureux
 
GT27 ayrton prosti # Posté Le 03/11/2013 à 19h20:53 Citer

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Tu stresses trop beberrire
 
LFT Tole # Posté Le 03/11/2013 à 19h24:06 Citer

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tu choisiras tes trains comme avant, mais avec le choix de pneu de maintenant
 
joel3 # Posté Le 03/11/2013 à 19h35:54 Citer
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Pour la course, tu choisis les trains de pneus que tu veux, donc on peut selectionner le bon train de pneus.

Par contre, pendant la course si on a un accident on peut faire un arret supplémentaire et la c'est la ou on ne sait pas trop quel train de pneus sera choisit.
est-ce que c'est le suivant dans la liste ? et si c'était le dernier dans la liste alors on revient au premier de la liste ?
 
LFT Tole # Posté Le 03/11/2013 à 19h41:41 Citer

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a mon avis si tu rentres réparer avec un arret de plus ça change pas ta strat d'arrêts suivants. Je pense que tu répares et point barre, sans changer les gommes.. A confirmer par Barba..
 
Barbatos # Posté Le 03/11/2013 à 21h38:49 Citer
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Je confirme. Pas de changement de pneus si tu fais un arrêt qui n'était pas prévu.
 
LFT Beber # Posté Le 04/11/2013 à 09h55:56 Citer
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Oui mais quand tu change de pneu, est ce que l'ordi va choisir mon train use ou neuf car si j'en ai un à 50% car j'ai fais des essai avec et l'autre à 0 % je voudrais pas qu'il choisisse l'user, car ma strat sera foutu
 
LFT Beber # Posté Le 04/11/2013 à 11h33:51 Citer
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C'est bon je viens de comprendre, tous ce gère dans la stratégie course. TROP FORT LE BARBA !!!!
 
LFT Tole # Posté Le 04/11/2013 à 19h46:10 Citer

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Bon, pour l'usure pneu APRES 100%, moi je proposerai bien à barba un risque de sorties un peu plus fort, puis éclatement du pneu (donc train HS) style 7/10 tours apres 100%. (pour éviter de rouler qu'avec un seul train, rapport à la progression des compétences pilotes).
Vos avis svp
 
joel3 # Posté Le 04/11/2013 à 19h50:52 Citer
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Je pense qu'il faut forcément qu'il y ait un peu de hasard, c'est à dire qu'on ne sera pas sûr à 100% de sortir.
 
LFT Tole # Posté Le 04/11/2013 à 20h32:01 Citer

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Tant qu'on y est, j'ai fait ma strat, et j'ai testé en essais libres mes pneus de course rentrés sur la strat. Ils s'usent et c'est bien répercuté sur la page strat, tout semble bueno.
Sinon oui c'est vrai joel, faut une grosse part de hasard, mais une limite aussi je pense.
 
LFT nico730 # Posté Le 04/11/2013 à 23h43:27 Citer
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Il faut limiter le risque de crash mais quand le crash est trop violent la course devrait s'arretai comme en vrai car la on a aucun abandon enfaite.
Qu'en pensez vous?
 
joel3 # Posté Le 04/11/2013 à 23h50:50 Citer
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En fait, j'ai juste un truc à dire par rapport à toutes ces idées, et sans les regarder sur le fond.
Est-il nécessaire de changer pleins de choses alors qu'on vient d'avoir une nouvelle version avec des changements importants.
N'est-il pas plus sage d'attendre la fin de saison pour voir ce qui va et ce qui ne va pas ?
Parce que changer en cours de saison, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (et encore un fois, sans juger sur le fond des idées proposées).
 
DDFR - tito.oscar # Posté Le 04/11/2013 à 23h59:02 Citer

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Citation : joel3
En fait, j'ai juste un truc à dire par rapport à toutes ces idées, et sans les regarder sur le fond.<br />
Est-il nécessaire de changer pleins de choses alors qu'on vient d'avoir une nouvelle version avec des changements importants.<br />
N'est-il pas plus sage d'attendre la fin de saison pour voir ce qui va et ce qui ne va pas ?<br />
Parce que changer en cours de saison, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée (et encore un fois, sans juger sur le fond des idées proposées).


Très bien, je suis d'accord avec cela . unsure l:
Modifié Le 05/11/2013 à 00h00:13 par tito.oscar
 
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