Usure pneu

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 05/11/2013 à 09h55:43 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Chaque voiture a son propre nombre de trains de pneus. smile
 
LFT Beber # Posté Le 05/11/2013 à 10h17:13 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


�a va pouvoir ce faire barba, parce que si on attend trop ça va plus rien servir pour compte 1 pilote on sera déjà tout à 100%.
 
Barbatos # Posté Le 05/11/2013 à 18h47:36 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je ne peux pas y toucher cette saison, sinon cela défavoriserait les joueurs préférant développer les caractéristiques pilotes plus tard dans la saison.
J'effectuerai les changements dès la saison prochaine, ils accompagneront d'autres nouveautés. clin
 
LFT Beber # Posté Le 07/11/2013 à 14h34:00 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Pour la saison prochaine, il faudra aussi augmenter le risque de sortie de piste pendant les essais quand on utilise un train de pneu sec sur le mouillé, même en timoré , avec belle sanction pour le pilote. ( blesse, voiture détruite avec énorme réparation ) pour dissuader de faire évoluer les capacité pilote trop facilement.
 
joel1 # Posté Le 07/11/2013 à 19h15:21 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Pas très bonne idée selon moi pour 2 raisons :

1/ tu dis que c'est une modification qui serait faite pour dissuader de faire augmenter trop vite les caractéristiques du pilote. En clair, faire en sorte que l'on puisse moins faire d'essais, et ici, en faisant en sorte que dans les essais libres, on soit obligé d'utiliser ou les pneus secs ou les pneus pluie, et sinon, très forte pénalité.
Or, on a déjà une mesure pour ça (en tout cas il a déjà été proposé une mesure pour ça), à savoir, si on arrive à 100% d'usure de pneus, on aura une forte pénalité (pourcentage de sortie de piste accru même en timoré).
ça fait donc 2 mesures différentes pour le même objectif, donc ça veut dire que ces 2 mesures sont inefficaces pour ce qu'on veut obtenir et qu'il faut à tout prix les 2 mesures, ce qui me parait exagéré.
Dit autrement, ça veut dire que la première mesure si on arrive à plus de 100% d'usure n'est pas efficace.
Autant dans ce cas là réfléchir à comment rendre la première mesure efficace plutôt que d'en faire une seconde.

2/ ça me parait rendre le jeu un peu trop complexe inutilement.
Pour les bons joueurs, il suffira qu'ils fassent un peu attention pour utiliser les bons pneus lors des essais libres, et par contre, pour ceux voulant plus joueur sans trop se prendre la tête, ils risquent de se prendre sortie de piste sur sortie de piste.
Tout ça pour pas grand chose à mon avis.

Mais cela ne reste que mon avis, rendre le jeu complexe c'est bien, mais attention à ne pas aller trop loin pour ne pas perdre de joueurs en route car le côté fun (et non prise de tête aussi à mon avis) du jeu est quand même souvent mis en avant.
Même si par contre, pour gagner, il faut faire preuve de pas mal de stratégie et c'est là un atout du jeu de pouvoir rassembler toutes les sortes de joueurs.
Modifié Le 07/11/2013 à 19h59:01 par joel1
 
Barbatos # Posté Le 08/11/2013 à 00h40:57 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je suis assez d'accord avec joel. Il ne faut pas trop pénaliser les joueurs dans tous les sens. clin
 
LFT Beber # Posté Le 08/11/2013 à 09h41:54 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Pas faut Joël, j'avais pas penser à ça....
Justement pour moins ce prendre la tête, est ce que l'on pourrai avoir dans le chois des pneu pour les essais, les pneu grisé qui sont utilisé pour la course, en gros pour savoir quel train on utilise pour la course.
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !