Attention problème

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
LFT Beber # Posté Le 05/11/2013 à 12h04:05 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Je suis entrain de faire mes strat , pour l'instant tous mes pilotes sont dans le même groupe, c'est super long à faire mais ça va encore,
Par contre quand on aura nos pilotes éparpiller, et que la meteo sera différentes pour chaque pilotes, la ça sera vraiment galère.
Je voulais savoir si on aura la meteo pour chaque groupe, et avoir un rappel à côté du pilote de la meteo . Avoir aussi un bouton pour faire du copier coller de strat.
Je te laisse voir ça par toi même barba, c'est dur à expliquer, mais c'est super long à faire et super embrouillant.
Je serai d'avis , ce n'est qu'un avis, de faire un semblant de saison , le temps qu'il faut pour pouvoir régler tous ces petits problèmes, tel que < utilisation pneu après 100%, réglage strat pour compte 5 pilote> et autres si il y a.
� moins que ce ne soit pas des problème et dans ce cas, on ferra avec.
Sinon faire un reset dans X course et repartir à zéro pour que personne y est perdu qqch.
Super taff quand même barba, ça a pas du être facile....
 
joel1 # Posté Le 05/11/2013 à 18h41:31 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Il est bien prévu que la metéo soit visible pour tous les pilotes du même compte, a partir du moment ou la structure météo a été débloquée.
Il existe aussi un bouton (depuis la saison dernière), qui permet d'appliquer la même stratégie a.tous les pilotes.
Apres, si la meteo est differente il fait evidemment faire des strategies.differentes, mais ça reste un progrès trés important par rapport aux saisons passée.
Les reglages a.faire pour chaque pilote ne sont pas si long que ça, il faut les faire c'est tout, ce n'est en tout cas pas un bug.
 
joel1 # Posté Le 05/11/2013 à 18h41:36 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Doublon, désolé.
Modifié Le 05/11/2013 à 18h42:59 par joel1
 
Barbatos # Posté Le 05/11/2013 à 18h44:00 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Oui, l'effet de bord des nouveaux pneus est qu'on ne peut plus utiliser la technique du "appliquer cette stratégie à tous les pilotes" vu que chaque pilote a ses propres trains de pneus et que pour chaque pilote il faut les choisir en fonction de leur usure.
 
LFT Beber # Posté Le 05/11/2013 à 19h20:28 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Ok merci pour les réponses , j'ai eu un peu peur d'être trop perdu.
 
BaBs essec97 # Posté Le 05/11/2013 à 20h29:20 Citer
Team: essec97
Messages: 16
Ranking: 47
Country: fr


Barba, est ce que tu pourrais donner un numero aux trains de pneus?
j ai toujours peur de mettre deux fois le meme sur deux changements differents (quand ils sont a 0% tous les deux)
Merci, c'est excitant ces strategies de pneus, bien joue
 
LFT Tolerie # Posté Le 05/11/2013 à 20h30:51 Citer
Team: Tolerie
Messages: 84
Ranking: 94
Country: fr


c'est fait depuis cet aprem, va voir dans ta strat
 
Barbatos # Posté Le 05/11/2013 à 23h11:58 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Depuis ce matin même. langue
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !