Forfait de Raikkonen

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
McF1 fruity-fred # Posté Le 10/11/2013 à 10h42:21 Citer
Team: LynxF1Team
Messages: 23
Ranking: 79
Country: fr


Je viens d'apprendre que Raikkonen ne ferait pas les 2 derniers GP! La raison invoquée : il doit subir une opération du dos.
Je suis très dubitatif... Raikkonen était en visite chez Ferrari, jeudi et là on apprend qu'il ne fera pas les 2 dernières courses, si c'est Ferrari qui lui a demandé ça, je suis vraiment déçu
 
maxence59 # Posté Le 10/11/2013 à 10h43:53 Citer

Team: LotusRenault F1
Messages: 50
Ranking: 407
Country: fr


cool hamilton peut prendre la 3eme place
 
Barbatos # Posté Le 10/11/2013 à 22h31:24 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Je pense malheureusement que c'est suite à un accord avec ferrari... il a des douleurs au dos depuis 2001, il aurait pu attendre un mois de plus pour faire son opération...
 
SCT - horst # Posté Le 10/11/2013 à 22h52:56 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


Team championship ! unsure oleil
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 11/11/2013 à 23h02:25 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


il est regrettable d'apprendre le forfait de Raikkonen.

Force est de constater que la rumeur concernant les dettes de l'écurie Lotus, puis le transfert de l'intéressé vers le Team Ferrari n'est pas sans incidence sur cette décision. c'est très anti sportif, et Ferrari n'en ai pas à son premier coup d'essai en la matière. Parfois, j'ai le sentiment de voir les agissements d'un certain Todd........

Il est des domaines en F1 que nous ne soupçonnons pas, l'argent notamment!!

pinch
 
McF1 WoinicF1Team # Posté Le 11/11/2013 à 23h06:14 Citer
Team: WoinicF1Team
Messages: 33
Ranking: 263
Country: fr


Oui en effet c'est désolant et ça gâche le sport, surtout qu'avec la domination de Vettel il ne nous restait plus que la bataille pour le vice championnat à se mettre sous la dent, et raikkonen et lotus faisaient partis des candidats, c'est décevant! Résultat avec Alonso qui sera pas à 100% c'est Mercedes qui se frotte les mains! Bon après tout ils ont fait une bonne saison aussi et se serait mérité...
 
-K3- Nano67 # Posté Le 12/11/2013 à 10h03:51 Citer

Team: Nano67
Messages: 21
Ranking: 290
Country: fr


Citation : Barbatos
Je pense malheureusement que c'est suite à un accord avec ferrari... il a des douleurs au dos depuis 2001, il aurait pu attendre un mois de plus pour faire son opération...

Le soucis, c'est que son problème de dos est chronique, ça vient comme ça repart. Donc si il veut être opérationnel à 100% pour les essais privés en février, autant s'y prendre le plus tôt possible.
Et puis, avec ses problèmes de salaire avec lotus, ça lui permet de faire une pierre deux coups.
C'est moche pour Lotus, mais celle-ci n'a pas fait grand chose pour conclure correctement la relation avec Raikkonen.

Citation : Toyotadjib
puis le transfert de l'intéressé vers le Team Ferrari n'est pas sans incidence sur cette décision. c'est très anti sportif, et Ferrari n'en ai pas à son premier coup d'essai en la matière. Parfois, j'ai le sentiment de voir les agissements d'un certain Todd........

Tu te bases sur quoi pour avancer ça? Des sources?
J'aime bien, peu importe ce qui se passe, Ferrari incarne le mal en F1...
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !