weather station

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
hendy4 # Posté Le 12/11/2013 à 19h18:13 Citer
Team: hendy4
Messages: 12
Ranking: 423
Country: cn


In my opinion it is unfair because players in big clans can have many drivers in the same group and it only needs one player to upgrade the weather station to inform there team players the weather conditions. All my races are a really a non starter which seems crazy triste login off now
 
LFT Beber # Posté Le 12/11/2013 à 19h27:40 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


C'est comme un compte à 5 ou 10 pilote, la règle. C'est la règle, personne ne triche......
C'est rageant quand ça va pas dans son sens........waw
 
joel1 # Posté Le 12/11/2013 à 19h44:34 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


C'est vrai j'ai bénéficié d'une info exclusive d'un des membres de mon clan, effectivement, alors que je n'ai pas développé la structure météo.
Mais est-ce si important que ça ?
A voir.
En tout cas, pour cette course j'ai eu un pot monstre car je suis dans le G1, normalement je ne suis pas trop dans les premiers à la régulière, et là, avec la pluie je suis 1er ou second.
Ceci dit, et on peut me croire ou pas, mais c'est ce que je pense, par rapport à mon expérience de toutes les saisons du championnat joueur auxquels j'ai participé, pour ma stratégie, que je gagne cette course ou que je finisse dernier, ça ne changera strictement rien à mes résultats en fin de saison.

En fait, pour l'instant, si je n'ai pas cette info, je prends simplement mes pneus course au hasard, en pensant qu'il arrivera bien une course ou deux ou je serais dans le vrai.
Mais par rapport aux championnats précédents, à cette époque de la saison, je ne suis pas du tout dans le coup et j'attends aussi de pouvoir bien figurer dans une course ou deux, à la différence qu'en principe je ne pouvais réussir que des groupes très éloignés et pas le G1.

Mais au final, quand je commence à me développer, je suis sûr que j'en arriverais au même point, que ce soit cette saison ou les précédentes, parce que la course prochaine je ne serais pas au niveau de toute façon.

En tout les cas, on pourra voir ça à mi-championnat, je regarderais combien j'ai de points et combien j'en avais les saisons précédentes et je vous dirais ça.
Modifié Le 12/11/2013 à 19h46:05 par joel1
 
SCT - hor.ga # Posté Le 12/11/2013 à 19h50:09 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 28
Ranking: 20
Country: de


I like this Joel .smile
 
hendy # Posté Le 12/11/2013 à 20h23:05 Citer
Team: hendy
Messages: 32
Ranking: 143
Country: be


I agree with some of your points Joel so we will waste a 3rd of the season and then we raceunsure oleil:
 
joel1 # Posté Le 12/11/2013 à 20h46:20 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Bon je me suis un peu emballé, je n'ai pas fini dans les 2 premiers mais 6ème du G1.
Erreur de stratégie et sortie de piste.

Je me suis fait une petite vérification, sur les saisons que j'ai faite en championnat pilote (sauf ma première saison ratée), j'ai tout le temps eu dans les 60 points environ après la course 7, sauf la saison 9, ou j'avais dans les 70 points.
C'est assez régulier en fait.

Oui sinon Hendy effectivement, c'est un peu ça.
Avant aussi c'était un peu comme ça mais on pouvait lutter dans des divisions inférieures.
Là, même dans les divisions inférieures il y a du hasard dû à la météo.
Après, chacun est libre de faire la structure météo quand il le souhaite, je pense que comme beaucoup voulant lutter pour le titre, on ne la fait pas tout de suite car ça fait perdre trop d'argent si on la fait au début.
Modifié Le 12/11/2013 à 20h47:37 par joel1
 
LFT Tole # Posté Le 12/11/2013 à 20h52:03 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Oui, la structure météo est juste un nouvel élément stratégique à prendre en compte. Et si il faut se servir de ses 2 autres comptes ou de son clan pour aller gagner le championnat, et bien c'est juste stratégique..
Et oui je pense aussi que les 1eres courses doivent être faite sans la structure météo pour gagner à la fin...
On saura tout ça dans 2 mois clin
 
LFT Beber # Posté Le 12/11/2013 à 20h58:22 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Complètement d'accord tole
 
hendy4 # Posté Le 13/11/2013 à 09h36:57 Citer
Team: hendy4
Messages: 12
Ranking: 423
Country: cn


Hey Joel can i join your clan to get the weather updates rire unsure oleil: blink
 
hendy # Posté Le 15/11/2013 à 19h17:04 Citer
Team: hendy
Messages: 32
Ranking: 143
Country: be


im loving the weather its great racing driving blind rire rire rire rire rire rire rire rire rire
 
321team Red FIA # Posté Le 16/11/2013 à 11h47:32 Citer
Team: Red FIA
Messages: 49
Ranking: 250
Country: fr


"many drivers in the same group" "unfair" ???
Maybe it's a joke? waw
 
joel3 # Posté Le 16/11/2013 à 11h58:37 Citer
Team: joel3
Messages: 42
Ranking: 9
Country: fr


Why not Hendy, you can join Ickx team but there are condition :

You must tell ickx team all your secrets clin
You must go to our extern forum and speak french in this forum (we don't share a lot of thing in the clan's chat and you can speak english in our clan's chat if you want)
You must present you in our extern forum and to be active (go to the bar, speak ...)
You must sign a paper telling you can't share the externe forum secret from the ickx team clin
Once a year (in september), you must vote for our president : which is Harold this year and was Jeanot last year, it's a democratic vote and we are a clan from Belgium so the vote are obligatory : you can present you for president the next year if you want.

edit : in fact, the 2 lign with clin are of course jokes clin but the others are real
Modifié Le 16/11/2013 à 12h04:28 par joel3
 
hendy4 # Posté Le 17/11/2013 à 02h20:18 Citer
Team: hendy4
Messages: 12
Ranking: 423
Country: cn


I was only joking Joel smile but thanks anyway lol....i get more satisfaction being champion on my own merit with no help from anyone smile
This season with the changes should be very good and i hope for a good battle for the championship
 
LFT Beber # Posté Le 17/11/2013 à 13h05:46 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


En français, svp ça soûl, il y a un emplacement pour les anglais.....
 
joel1 # Posté Le 17/11/2013 à 13h07:15 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


ah oui désolé.
Bonne chance pour la course en tout cas.
Modifié Le 17/11/2013 à 13h07:43 par joel1
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !