Problème météo non réaliste

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
unimaru # Posté Le 19/11/2013 à 23h45:33 Citer
Team: unimaru
Messages: 6
Ranking: 758
Country: fr


J'ai remarqué un point peu réaliste.

Contexte :
- la météo est pluie pour les essais
- la météo est soleil pour les qualifications.

Le jour des qualifications, on chausse des pneus extra-tendres par exemple. Suite à la qualification, on souhaite refaire des essais. A l'heure actuelle, il faut rechausser des pneus pluie. Il faudrait considérer cela comme une journée non ? Et donc considérer que si l'on veut faire des essais en jour qualif, même pour les essais les pneus doivent correspondre à la météo qualif ?

Je ne sais pas si je suis clair, mais il y a un décalage par rapport à la réalité sur ce point.

Merci !

Unimaru
 
joel1 # Posté Le 20/11/2013 à 00h35:22 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


non, ça n'est pas possible parce que sinon il suffirait de voir quel est la météo pour les essais libres et ça nous donnerait automatiquement la météo pour les qualifs.
Donc du coup il est nécessaire de ne pas avoir la même météo pour les essais et les qualifs, même si c'est le même jour et peu importe que l'on fasse les essais avant ou après les qualifs.
 
unimaru # Posté Le 20/11/2013 à 09h25:37 Citer
Team: unimaru
Messages: 6
Ranking: 758
Country: fr


Je n'ai pas demandé à ce qu'elle soit la même, mais à ce que lorsque l'on passe en jour qualif, les essais se fassent avec les mêmes pneumatiques que les qualifs...
 
McF1 WoinicF1Team # Posté Le 20/11/2013 à 12h46:07 Citer
Team: WoinicF1Team
Messages: 33
Ranking: 263
Country: fr


�tant donné que les pneus qualifs doivent faire la course (sauf changement de météo) je ne vois pas bien l'intérêt de ce que tu demandes? Ou alors tu veux un handicap que plus personne ne fasse d'essai un jour de qualif?
 
spidriv17 # Posté Le 20/11/2013 à 13h17:53 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Citation : unimaru
Je n'ai pas demandé à ce qu'elle soit la même, mais à ce que lorsque l'on passe en jour qualif, les essais se fassent avec les mêmes pneumatiques que les qualifs...


J'avais pensé pareil que toi au début mais je pense que si c'était le cas, les joueurs qui ne peuvent se connecter qu'un jour sur deux voire sur trois, ne pourraient pas faire d'essais sur une météo différente de celle des qualifs ou de la course.

Déjà, je pense que si la majorité des joueurs voulait adhérer à ce que tu dis, celà serait difficilement réalisable (je ne dis pas impossible) pour Barba.

Perso, je pense maintenant qu'il vaut mieux rester comme ça.
 
kuss # Posté Le 20/11/2013 à 16h51:33 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


J'ai compris pourquoi c'est comme ça...

Ca permet de ne pas tricher en faisant les essais chaque jour pour deviner la météo....
Comme ça, sans la structure, il est impossible de savoir la météo pour les qualifs / course
A la limite, les qualifs oui, mais ça impliquerai de faire un tour de qualif avec chaque train de pneu pour ne garder que le meilleur temps, mais toujours est-il que le jour de course, aucun moyen de savoir la météo pour la stratégie à appliquer.

Je ne sais pas si c'est fait exprès, si tel est le cas, chapeau Barba pour avoir pensé à ça.
 
spidriv17 # Posté Le 20/11/2013 à 17h02:39 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Ah ouais kuss, bien vu !!! Je n'avais pas pensé à ça. T'es un malin toi clin
Modifié Le 20/11/2013 à 17h02:57 par spidriv17
 
Barbatos # Posté Le 22/11/2013 à 11h27:00 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Oui c'est le but. clin Le problème est que ce n'est pas logique pour beaucoup de joueurs donc il faut que je documente ça au plus vite.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !