classement alphabétique des joueurs

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
joel2 # Posté Le 23/11/2013 à 15h43:57 Citer
Team: joel2
Messages: 81
Ranking: 9
Country: fr


Un classement alphabétique des joueurs permettrait plus facilement de retrouver les joueurs ce qui serait entre autre utile pour les chefs de clan.

Exemple, j'ai actuellement un joueur qui frappe à la porte du clan Ickx.
Il m'est tout à fait impossible de savoir qui c'est, quels sont ses résultats ... car je suis incapable de le retrouver nul part.
La seule information qu'on a c'est un nom et un ID, et uniquement la possibilité de lui envoyer un mp, on n'a même pas un lien vers ce joueur.
Après, si je fais recherche dans les classements, il n'y a rien (peut-être un problème d'énonciation du nom, un espace manquant ou autre je ne sais pas).

Du coup, avec le classement alphabétique, j'aurais une chance de le retrouver.
Modifié Le 23/11/2013 à 15h44:28 par joel2
 
SCT - horst # Posté Le 23/11/2013 à 17h30:09 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


You can send him a mail . You have his Id #
 
joel3 # Posté Le 23/11/2013 à 20h06:56 Citer
Team: joel3
Messages: 42
Ranking: 9
Country: fr


Avant d'envoyer un mp, j'aimerais savoir qui est le joueur qui fait une demande d'adhésion (au passage, faire une demande d'adhésion sans même prendre le temps d'envoyer un mp ça en dit long sur sa motivation mais bon, malheureusement c'est le cas de la plupart des demandes que je reçoit).
 
SCT - horst # Posté Le 23/11/2013 à 20h52:56 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


J'ai 2/3 a jour sans specific. , pas du Corentin ! che Fortune !!!heureux
 
joel1 # Posté Le 29/11/2013 à 19h02:30 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


J'ai un autre joueur qui postule.
Bien sur je lui envoie un mp et s'il ne réponds pas (comme le précédent), il ne sera pas pris, mais ce qui serait bien quand même, a mon avis, ce serait de pouvoir au moins trouver les joueurs qui postulent, dans le classement, car là c'est impossible.

si je fais copier coller son nom et que je le recherche dans le classement, il n'y a aucune réponse, et donc aucun moyen de trouver le joueur nul part.
Une possibilité (en plus de pouvoir lui envoyer un mp) de le trouver quelque part dans les classements du jeu serait quand même bien je trouve.
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !