DDFR-ELITE

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
Vettelman Return # Posté Le 20/12/2013 à 21h04:18 Citer

Team: Vettelman Return
Messages: 26
Ranking: 52
Country: fr


Voila une fois de + nous sommes tous soumis à la domination de ce team espagnol.

+ les saisons passent et + ils remportent des titres .

Pourtant les règlements changent , les équipes comme nous nicoteam , montys , baba cool formula35 mercedes gp ou des nouveau comme audi mettent en place des stratégies de ouf et formation de joueur etc ...

Mais pourtant le titre semble de loin acquis pour eux , la saison 13 c soldé avec quasi 1500 pts davance pour eux sur ma team (nicoteam) ....

Je ne sais plus quoi faire pour les battres et ca en deviens in intéréssant ... langue irate:
 
spidriv17 # Posté Le 20/12/2013 à 21h31:06 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Il faut tout simplement faire mieux la prochaine saison président heureux

Déjà, ma stratégie est bien moins bonne que beaucoup de joueurs dans le clan donc si je change et que d'autres font comme moi, on peut prétendre à un meilleur résultat clin

Restons motivés et continuons à nous battre et accepter de ne pas être les premiers.

Bravo aux espagnols. Trouvons maintenant comment les battre ! Que ce soit cette saison ou la prochaine.
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 20/12/2013 à 21h49:16 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Eh bien voila un beau défi quel sera le prochain clan Français a les déloger de leur première place mondiale !
On compte sur vous la Nicoteam, Mercedes GP, Babas Cool.. Rien n'est encore joue cette saison vous allez les avoir puis quand il y aura la limitation a un compte je suis certain que leur domination sera différente !
Courage Vettelman !! heureux
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 20/12/2013 à 22h38:50 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Avez-vous seulement eu la curiosité de vous rendre sur le site web de DDFR!!

Cela mérite le détour, et certainement des réponses à vos questions. il ne s'agit pas là de débutants smile
 
SCT - horst # Posté Le 20/12/2013 à 22h48:08 Citer
Team: SCT - Horst
Messages: 57
Ranking: 11
Country: de


smile You forgot SCT !!: langue

_________________________
I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me
 
joel1 # Posté Le 21/12/2013 à 01h45:52 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Citation : Toyotadjib
Avez-vous seulement eu la curiosité de vous rendre sur le site web de DDFR!!<br />
<br />
Cela mérite le détour, et certainement des réponses à vos questions. il ne s'agit pas là de débutants smile <br />

Oui, mais malheureusement pour moi je ne comprends pas l'espagnol.
Il fut un temps ou des DDFR étaient inscrit sur le forum des Ickx.
Mais l'époque des Ickx est révolu et je pense que Stan Colp a raison de ne pas citer les Ickx comme concurrents potentiels des DDFR. Et même si il y a 5 Ickx actuellement dans le top 22 des joueurs.
Cela souligne d'autant plus par contraste la constance des DDFR, ils sont depuis longtemps, mais toujours là quand même, et à la première place.

J'ai regardé vite fait le HOF, le clan Ickx : dans les 5 premiers les trois premières saisons, puis dans les 3 premiers de la saison 4 à la saison 12 (souvent second, une fois premier à la saison 9), et enfin, 7ème la saison dernière.
Modifié Le 21/12/2013 à 01h56:13 par joel1
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 21/12/2013 à 12h54:53 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Oh mais joel je ne vous ai pas cité mais j'ai pense dans un coin de ma tête que vous êtes le meilleur clan français en expérience et qui sait peut être vous serez bien meilleur dans les saisons a venir heureux
 
Vettelman Return # Posté Le 21/12/2013 à 14h13:57 Citer

Team: Vettelman Return
Messages: 26
Ranking: 52
Country: fr


Oui moi c'est pareil je ne comprend pas du tout l'espagnols , mais c'est vrai qu'ils sont vraiment constant à la 1ere place malheureusement . Mdr

c'est vrai que les Ickx et la sct scatenati sont des clans de haute voltige aussi... j'avais oublié ..

 
LFT Beber # Posté Le 21/12/2013 à 15h18:41 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Si il y avait un classement par rapport au nombre de pilote inscrit et non par rapport au joueur, vous seriez surpris de la lotus F1 team !!!
 
LFT Beber # Posté Le 21/12/2013 à 15h20:26 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


En faisant une moyenne bien sur...
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 21/12/2013 à 15h39:01 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Oui mais non image un joueur qui creait tout seul un clan et qui termine premier mondial, eh bien son clan terminera aussi premier mondial c'est Mathematiques !! langue
 
joel1 # Posté Le 21/12/2013 à 16h01:28 Citer
Team: joel1
Messages: 168
Ranking: 257
Country: fr


Peut-être Beber, et les résultats de la lotus team dans le championnat pilote sont impressionnants.
Mais il faut dire aussi que vous jouez moins le championnat joueur et c'est ça aussi qui se voie.
Pour en finir avec le Clan Ickx, 2 des meilleurs joueurs de ce jeu (et probablement les 2 meilleurs) faisaient partit du clan Ickx mais ils ont arrêtés, Manu (proferrari) d'abord et surtout Geoff, et si tu regarde la saison 9 (saison ou les Ickx ont tout gagnés, et ma première saison véritable ou je gagne quelque chose aussi), Geoff et Proferrari ont montrés qu'ils étaient au-dessus, mais encore une fois ils ne sont plus sur le jeu, et c'est aussi l'une des raisons du déclin des Ickx depuis ce temps béni ...
Modifié Le 21/12/2013 à 16h01:52 par joel1
 
F35 estaban # Posté Le 22/12/2013 à 18h55:55 Citer
Team: esteban
Messages: 42
Ranking: 445
Country: fr


Pour cette saison seul Nicoteam peut encore empêcher les DDFR dâ??êtres champion. Les clans mercedes gp Formula35 et les baba cools vont certainement se battre pour le 4,5 et 6eme place.

Courage Nicoteam même si ce sera difficile de tenir le rythme jusqu'au bout !
 
joel2 # Posté Le 22/12/2013 à 20h11:56 Citer
Team: joel2
Messages: 81
Ranking: 9
Country: fr


non là c'est beaucoup trop trop pour dire cela, il faut voir aux 2-3 derniers grands prix.
 
vettelman # Posté Le 24/12/2013 à 18h42:19 Citer

Team: Vettelman
Messages: 22
Ranking: 58
Country: fr


Joyeux noel a tous sauf au espagnol biensur heureux je deconne
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !