New version

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
LFT Beber # Posté Le 12/01/2014 à 17h09:32 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Quand est ce que la new version va arrivé ?
Et peut on avoir un autre classements clan, notre team ce compose que de joueurs à un pilote, du coup notre position clan ne reflète pas vraiment notre team car si vous regarder, on est un grand nombre dans le hall off famé et notre position clan est pas bonne. Il faudrait trouve un système pour que le classement soit fait en fonction du nombre de pilote et non du nombre de joueur car si nous marquons 100 points avec 5 pilotes, ce n'est pas pareil que ceux qui marque 100 points avec 10 pilotes...
 
LFT Beber # Posté Le 12/01/2014 à 17h17:22 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


En gros, notre team saison 13 à marque 2124 points, nous étions 13, ce qui signifie que nous avons marqué une moyenne de 163 points par pilotes
Les DDFR eux était 20 joueurs avec 5 pilotes chacun il me semble et on marque 9729 points ce qui fais une moyenne de 97 points par pilotes...
Voilà, si on pouvais avoir en plus du classement clan que nous avons un classement comme j'essaie de vous explique, ça serait cool, enfin pour moi....
Cela permettrai à certains clan de pouvoir choisir dans qu'elle compétition il veulent jouer
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 12/01/2014 à 17h53:04 Citer

Team: Corentin Olart
Messages: 166
Ranking: 270
Country: fr


Sa serait coolheureux
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 12/01/2014 à 18h11:59 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Pas d'accord c'est plus dur de recolter 5 victoires pour cinq pilotes que une victoire pour un pilote. La moyenne des points ne voudrait plus rien dire comme l'est en ce moment le classement des nations Ce qu'il faudrait un jour surtout c'est que tout le monde est le meme nombre de pilotes !
 
LFT Beber # Posté Le 12/01/2014 à 18h17:31 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Tu as rien compris Stan
Les clan qui ont 5 pilotes auront leur championnat qui est celui d'aujourd'hui et les autres qui ne veulent pas de 5 pilotes aurons le leur aussi. Après tu choisis, 5 pilotes ou pas car la ce classement est nul car il n'est pas équitable. On est 18 avec 20 pilotes, comment luter avec ceux qui ont 100 pilotes. Le jeu permet d'avoir un ou 5 pilotes du coup il faut des classements pour un ou 5 pilotes
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 12/01/2014 à 18h37:10 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Eh bien tu prends 5 pilotes ! Barbatos je crois à d'autres choses dont il doit se preoccuper donc les details comme ça c'est pas important ! Vous etes bons au classement pilotes je trouve cela suffisant apres ça ne tient qu'à moi. Et j'ai tres bien compris Beber ce que tu voulais faire mais ça veut dire qu'il faut le classement pour 1,2,3,4 et 5 pilotes alors non ? Quel perte de temps. Je t'expose mon point de vue donc si pas daccord alors pas daccord c'est tout !

Amicalement clin
 
SCT - Brawn # Posté Le 16/01/2014 à 01h56:37 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


J'allais justement poster le même genre de message que Beber pour me plaindre du classement et proposer la même idée que lui... Donc tout à fait d'accord avec ce que propose Beber, il faudrait deux classement séparant ceux qui ont plusieurs pilotes de ceux qui n'en ont qu'un seul, parce que là le classement pilote comme équipe ne veut plus rien dire hihi
 
fft2647 aerisx # Posté Le 16/01/2014 à 23h42:41 Citer
Team: aerisx
Messages: 1
Ranking: 150
Country: fr


Ceux qui n'ont qu'un seul pilote peuvent focaliser leurs dépenses et améliorations sur un seul pilote, à l'inverse d'un choix à plusieurs pilotes. Je pense que c'est plutôt une question de stratégie... Marquer de gros points tous le temps avec 1 seul pilote, ou des plus petits points avec plusieurs pilotes ... A vous de juger smile
 
ToyotaGP Corentin ONE # Posté Le 17/01/2014 à 19h19:01 Citer
Team: Corentin ONE
Messages: 11
Ranking: 462
Country: fr


Ou par une moyenne de points par pilote !!!clin
 
spidriv17 # Posté Le 18/01/2014 à 01h02:15 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Stan, laisse Barbatos décider de ce qu'il DOIT faire, en revanche, tout le monde peut lui suggérer ce qu'il DEVRAIT faire pour apporter quelque chose pour satisfaire le maximum de joueur.

Je suis complètement d'accord avec la proposition de Beber qui me paraît juste et équitable clin
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !