Classement dans les Groupes.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 28/01/2014 à 02h37:47 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Bonsoir,

Lors d'un recrutement d'un nouveau pilote, un petit détail a attiré mon attention; Inscrit dans le groupe 47, ce nouveau pilote fera sa course dans le groupe 48.

En remontant la totalité des groupes, je me suis aperçu qu'il manquait les numéros suivants: le n° 147 dans le groupe 6, et les n° 1056 et 1057 dans le groupe 47.

Il semblerait que cela n'a pas d'incidence sur le classement des joueurs, néanmoins, un décalage est perceptible entre le placement des pilotes et leur groupe de course fonction de l'instant ou l'on procède au recrutement.



 
spidriv17 # Posté Le 28/01/2014 à 09h58:29 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Je crois que ça arrive lorsqu'un joueur reinitialise son compte.
Si tu regardes au prochain GP, ces numéros seront là mais peut-être que d'autres numéros seront absents clin
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 28/01/2014 à 16h09:24 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Bizarre tout de même, deux numéros qui se suivent, ré-initialisés en simultanés dans le groupe 47.

Ce n'est pas d'une importance capitale, effectivement; sauf, que dans le cas de stratégie, cela peut entraîner une incidence non négligeable, à un instant T heureux (c'est un peu tordu, mais ça marche!)

Non, je pensais à l'origine qu'il y avait un dysfonctionnement, sans conséquence.

 
spidriv17 # Posté Le 28/01/2014 à 21h11:20 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Pour les deux numéros de suite, je pense que c'est parce que c'était les deux pilotes d'un même joueur.

Après, question incidence, je n'en ai aucune idée blink
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 28/01/2014 à 21h16:05 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Moi si, ou du moins une suspicion, mais rien de grave heureux

V contrôler et t'enverrai un MP.

Belle course, en tout cas, dans le GR 48 heureux
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !