Annonce importante : fermeture du jeu le 22 Mars 2014

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  Suivante 
Auteur Message
AF1 Stan Colp # Posté Le 20/03/2014 à 19h38:06 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Si on est plusieurs en même temps je le fais car j'ai déjà un super serveur pour le forum du clan !
 
AF1 lordf1 # Posté Le 20/03/2014 à 20h43:08 Citer

Team: Lordf1
Messages: 122
Ranking: 251
Country: fr


Des anciens de FW sont déjà en amateur dans GPRO
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 20/03/2014 à 21h04:06 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


Dernière saison.......et dernière course. Ultime fenêtre de jeu sur FW.

Quoi dire de plus que tout ce qui a été déjà maintes fois dites, sinon un grand merci à Barbatos d'avoir créé ce jeu de F1 qui a fédéré autant de joueurs au sein d'une réelle communauté de passionnés de F1 et de sports mécaniques en général.
Un grand merci, oui, malgré les difficultés certaines pour améliorer et faire perdurer au rythme des saisons ce jeu qui a nécessairement demandé beaucoup de temps et d'abnégations. Bravo encore pour ce superbe jeu, et surtout remerciements d'avoir supporté les propos en tous genres, positifs et parfois négatifs émis par les joueurs. Après quelques participations sur ce jeu, deux saisons pleines, j'ai découvert une communauté sympathique, enjouée parfois comme je l'ai été aussi, et comme bon nombre d'entre vous je regrette la mise en sommeil du jeu.
Je suis certain que c'est pour la bonne cause, et je souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir à Barbatos.

Je souhaite également bon vent à la communauté des joueurs, nous aurons sans aucun doute l'occasion de nous retrouver sur d'autres circuits, dans d'autres challenges ou compétitions. Bravo également à vous tous pour votre sportivité.

Enfin, je ne peux passer sous silence le plaisir d'avoir rencontrer des personnes bien sympathiques, parmi vous tous, mais bien sur au travers de l'équipe Audi F1 qui a su nous motiver pour intégrer ce clan si convivial dans lequel j'ai passé de super moments. Il nous reste le forum privé, je pense, pour échanger encore quelque temps......
Et un grand merci à mes potes de clan Audi Prestige, créé en cours de saison; Ils y ont cru, ont rejoins, mais nous ne verrons jamais le clan briller dans le top 10. Ce n'est pas grave, l'essentiel étant de participer à l'aventure.

Excellente dernière course à tous, affûtez vos réglages, vos moteurs, vos pilotes, votre stratégie et........bonne chance; (moi, je supprime les rétros pour gagner en aéro et ne plus voir les adversaires qui sont ....................tous devant de toutes façons heureux )

Bien sportivement à tous

Toyotadjib
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 20/03/2014 à 22h06:49 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Oui Toyotadjib notre team fut vraiment formidable !
Grâce à toi et à tous les membres de nos deux teams une très belle expérience smile
 
ICKXmen Lecan # Posté Le 21/03/2014 à 12h39:09 Citer
Team: Lecan
Messages: 1
Ranking: 322
Country: fr


Bonne dernière course a tous et un grand merci et respect a Barbatos pour le temps passé pour réaliser et suivre au quotidien ce jeu qui m'a fait passer de bons moments.
Une page se tourne pour ce jeu mais une nouvelle s'ouvre probablement pour Barbatos, donc bon vent a toi et au plaisir, qui sait, de rejouer a un jeu proposé par toi dans l'avenir clin

V d'un motard qui est devenu accro a ce jeu au fil des courses smile

clin
 
game one 01 # Posté Le 21/03/2014 à 14h30:48 Citer
Team: game one 01
Messages: 2
Ranking: 353
Country: fr


slt derniers règlage pour ma derniere coursetriste
 
ICKXmen sam3 # Posté Le 21/03/2014 à 17h45:20 Citer
Team: sam3
Messages: 7
Ranking: 126
Country: fr


idem , allez dernier gp .moi qui les est tous couru depuisle debut de cette nouvelle version et la fin de YM
 
McF1 Walick # Posté Le 21/03/2014 à 18h19:35 Citer

Team: Walick
Messages: 32
Ranking: 313
Country: fr


Dernier jour avant la fermeture du site. �a aura été un plaisir de jouer avec vous.
On se revoit dans un autre monde virtuel. @+
 
joel2 # Posté Le 21/03/2014 à 18h35:37 Citer
Team: joel2
Messages: 81
Ranking: 9
Country: fr


Merci à tout le monde pour toutes ces saisons, ça a été vraiment agréable.
Maintenant, la dernière course, bravo à tous smile
 
ToyotaGP brunomakak # Posté Le 21/03/2014 à 19h03:11 Citer
Team: brunomakak
Messages: 1
Ranking: 440
Country: fr


Bravo !

J'ai découvert ce jeu il y à peu, et j'avoue que je suis déjà accro !! Quel dommage ! Mais bon ainsi va la vie ! un début et une fin !
Un grand merci pour ces moments passés et encore bravo .

Brunomakakheureux
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 21/03/2014 à 19h13:48 Citer

Team: Corentin Olart
Messages: 166
Ranking: 270
Country: fr


Jeux super j'espere que des gensjouerons a GPRO
 
LFT fab # Posté Le 21/03/2014 à 20h53:04 Citer

Team: fab
Messages: 45
Ranking: 304
Country: fr


et voila c'est ma 101eme course merci a tous pour ces saison passé avec vous
 
ToyotaGP Toyotadjib # Posté Le 21/03/2014 à 20h59:17 Citer

Team: Toyotadjib
Messages: 72
Ranking: 138
Country: dj


y a pas un tour d'honneur, pour saluer la fin de saison?

@ bientôt à tous pinch
 
SCT - Brawn # Posté Le 21/03/2014 à 21h06:54 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


Bonne continuation à tous !!!
 
J S C JIMYE # Posté Le 21/03/2014 à 21h09:31 Citer
Team: jimye
Messages: 2
Ranking: 316
Country: fr


merci pour ces moments de suspens!!!! bonne continuation vers de nouvelles chosessmile
 
Page : Précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !