Y'a t'il quelqu'un pour sauver FW ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  3  4  Suivante 
Auteur Message
vettelman # Posté Le 27/02/2014 à 12h37:22 Citer

Team: Vettelman
Messages: 22
Ranking: 58
Country: fr


Y'a t'il quelqu'un pour sauver FW ?

Je ne peux pas croire que ce jeu ferme ces portes .... Mobiliser vous ! parlez en autour de vous .


langue irate: tous uni pour la survi !
 
AF1 lordf1 # Posté Le 27/02/2014 à 14h10:43 Citer

Team: Lordf1
Messages: 122
Ranking: 251
Country: fr


J'ai trouvé un site pour trouver un nouveau administrateur : http://quelprestataire.fr/
Il reste plus qu'a trouver quelqu'un pour le job ou un autre site du genre
 
Barbatos # Posté Le 27/02/2014 à 14h30:27 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


J'ai le regret de vous annoncer que je ne souhaite pas que le site en l'état soit repris. Le code est un vrai fouilli et il est très compliqué d'en gérer l'hébergement. Il est plus simple pour tout le monde que le jeu ferme tout simplement ses portes. clin
 
GT27 Lino training # Posté Le 28/02/2014 à 07h59:13 Citer
Team: Lino training
Messages: 1
Ranking: 266
Country: fr


J'ai le regret de vous annoncer que je ne souhaite pas que le site en l'état soit repris. Le code est un vrai fouilli et il est très compliqué d'en gérer l'hébergement. Il est plus simple pour tout le monde que le jeu ferme tout simplement ses portes. clin
Barba ont respectent ta décision, mais avoue que c'est dur d'entendre tes propos, tu ne peux pas nous reprochez d'aimer ton jeu. Ont est un paquet de joueurs à souhaiter le voir continuer,pourquoi faire mourir ton bébé? Ont est frustré de voir ce jeu disparaître sans que tu nous laisse aucun espoir de pouvoir le reprendre. Laisse nous une chance stp, pour les passionnés et les amoureux du jeu.
 
LFT Tole # Posté Le 28/02/2014 à 18h05:45 Citer

Team: Tole
Messages: 309
Ranking: 269
Country: fr


Bé ouai les gars, on veut tous continuer à jouer, mais fallait quand même demander son avis à Barba avant. On l'a. Et je comprends là aussi ta décision Barba, sans parler du code, c'est ton bébé, et le refiler à quelqu'un qui forcément le dénaturera.. Puis mince, c'est ton taff quoi !
Rest In Peace FW
triste
En espérant que tu retrouves rapidement du temps Barba... clin
GAZZZZZZ
 
Ickx One leag74 # Posté Le 28/02/2014 à 20h35:37 Citer
Team: leag74
Messages: 66
Ranking: 321
Country: fr


Sans compter que la personne qui aurait pu reprendre le jeu n'aurait peut-être pas eu les mêmes principes que Barba et aurait peut-être fait un truc plus commercial. J'ai déjà vu un truc similaire sur un site de pronos de formule 1, où ils ont vendus leur site, le site a fermé l'année d'après parce que les membres étaient déçus de la tournure qu'il avait pris et s'étaient barrés.

Il ne faut pas être égoïste, ça nous embête tous mais Barba a déjà passé quelques années dessus, ça prend du temps, de l'argent qu'il mettait souvent de sa poche, il a besoin de passer à autre chose et je respecte. Merci Barba pour ton jeu, on a pu s'amuser le temps que ça a duré. Bon courage pour la suite.
 
GT27 ayrton prosti # Posté Le 01/03/2014 à 07h58:52 Citer

Team: vipers27
Messages: 66
Ranking: 86
Country: fr


Je comprends pas trop votre fataliste,pourquoi si repreneur il y avait le jeu se dénaturerait, c'est un beau risque à prendre pourtant. Tout va être jeté , je vous piges pas si ont laissent de côté la décision de Barba il y a je pense une majorité de déçu et qui désireraient la continuité de ce jeu. Barba à été seul à porté ce projet pendant des années normal qu'il en a plein le dos! Mais de grâce laisser nous l'espoir !!!!!! . Pourquoi se résigner, pourquoi accepter cette facilité? Mobilisez vous au contraire, NON à LA FERMETURE !!!!
 
spidriv17 # Posté Le 01/03/2014 à 12h14:00 Citer

Team: spidriv17
Messages: 137
Ranking: 207
Country: fr


Ce n'est pas du fatalisme Ayrton Prosti, c'est du réalisme.

Barbatos a clairement exprimé le fait que le jeu serait fermé et qu'il ne serait pas repris par qui que ce soit.
Nous pouvons donner nos avis mais pas discuter sa décision ni le dissuader.
Le jeu a toujours été gratuit (pour les membres, pas pour Barbatos).
Nous sommes tous désolés que le jeu ferme mais nous devrions respecter son choix.

Le choix de fermer le jeu n'a pas dû être facile à prendre mais je pense que c'est le bon choix pour lui.
Il n'a pas à se demander si ce serait le choix de tout le monde.

On a tous passé de très bons moments sur ce jeu, ça se termine. Une page se tourne.
Cela a été son expérience et il a certainement besoin de vivre autre chose.
Il a très souvent été sollicité et parfois avec un certain manque de patience de certain joueur alors que Barbatos est tout seul à devoir répondre de tout et à tout le monde, difficile.

Soyons reconnaissant de nous avoir proposé 7 ans de sa vie à être très occupé par ce projet. Nous n'avons rien payé pour la plupart...
 
LFT Beber # Posté Le 01/03/2014 à 12h36:44 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Tout est dis....
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 01/03/2014 à 14h36:11 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Bravo speedy clin Exactement ce que je voulais dire sans en trouver les mots :-°

Non mais c'est vrai on a bien profité pour un jeu gratuit. Alors profitez pour ces trois dernières semaines et cessez

de créer une ambiance d'enterrement hihi
Modifié Le 01/03/2014 à 14h36:38 par Stan Colp
 
GT27 ayrton prosti # Posté Le 01/03/2014 à 17h34:22 Citer

Team: vipers27
Messages: 66
Ranking: 86
Country: fr


Il n'y a pas de tronche d'enterrement , vous n'avez rien compris!!

Si vous vous faites porte parole de la fermeture c'est votre droit, je vous rappelle que je respecte la décision de Barba et tout n'est pas dit comme certain l'écrivent. Je ne vais pas développer ici tout ceux qui n'ont pas voulu accompagner Barba pendant ces 7 années.

Excusez moi d'avoir eu cette opinion favorable pour poursuivre ce jeu et pensé aux débutants de ces 5 dernières saisons que je fais parti.





 
AF1 Stan Colp # Posté Le 01/03/2014 à 19h50:31 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Oh si tu le prends comme ça ! hihi Tout d'abord je ne m'adressais pas a toi clin Ensuite je voulais juste dire que si qui persistes a vouloir faire quoi que ce soit pour que le jeu ne ferme pas c'est un manque de respect total vers Barbatos. Je ne parle pas pour lui mais je pense qu'il veut tourner une page avec FW sans aucune contrainte. Donc si tu penses que c'est ton droit de continuer a vouloir a ce que le jeu existe ok. Mais Barba s'est clairement exprime donc voila il fait ce qu'il veut de son bebe que je pense il ne veut pas donner smile

Voila voila bonne soiree et profitez de vos fins de vacances les Parisiens clin
Modifié Le 01/03/2014 à 19h51:28 par Stan Colp
 
AF1 Stan Colp # Posté Le 01/03/2014 à 19h59:11 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Ah et le topic RIP FW c'est comme même un peu enterrement non ? hihi Topic plutot inutile clin
 
F1.R44 LF84 # Posté Le 01/03/2014 à 20h26:02 Citer
Team: LF44
Messages: 36
Ranking: 319
Country: fr


Tous le monde a un avis différent c normal...... moi osi je sui dégoûté k le jeu ferme mais je respecte la décision de barba.

Ma question est la suivante:

Sur Kel jeu de management de f1 peut on aller pour l après FW? Car y en a d autre mais le kel est le plus intéressant. ...

Profiter des bien des GP qui reste....
LF44

 
AF1 Stan Colp # Posté Le 01/03/2014 à 20h28:08 Citer

Team: Speed Stuttgart F1
Messages: 267
Ranking: 117
Country: fr


Alors ça c'est une excellent question !!!! Je pensais pareil avec une autre personne clin On pourrait tous se regrouper sur un autre jeu comme GPRO mais que je ne connais pas trop. C'est pas un coup de pub mais c'est vrai que ce serait bien que cette communauté incroyable continue sur un autre jeu heureux

Modifié Le 01/03/2014 à 20h28:39 par Stan Colp
 
Page : 1  2  3  4  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !



fermé Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas y poster de réponses.