Lotus

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
LFT Beber # Posté Le 14/03/2014 à 20h46:26 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


Les lotus on coulée cette saison. Je crois bien que c'est un avant goût de ce qui va ce passer en réalité.....
 
SCT - Brawn # Posté Le 15/03/2014 à 10h53:40 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


On dirait que oui, Lotus éliminé dès la Q1 hihi
 
LFT Beber # Posté Le 15/03/2014 à 13h48:14 Citer
Team: Beber
Messages: 303
Ranking: 333
Country: fr


�liminé et humilie, à ce train la ils vont ce prendre 15 tours
 
SCT - Brawn # Posté Le 15/03/2014 à 13h54:07 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


C'est bien fais pour eux, ils pensaient n'avoir pas besoin des essais, et de ce fait n'ont même pas fait les premières journée, bah maintenant ils en paient le prix.
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 15/03/2014 à 14h23:44 Citer

Team: Corentin Olart
Messages: 166
Ranking: 270
Country: fr


Enfin ils peuvent tout de meme revenir se qui serait cool quand meme heureux Car grosjean merite une bonne monoplace et a remarque la trop bonne 6eme place de JEV hihi
 
LFT Thotho5191 # Posté Le 15/03/2014 à 15h12:06 Citer

Team: Thotho5191
Messages: 48
Ranking: 236
Country: fr


Ils seront là. Je ne m'inquiète pas...clin
 
LFT fab # Posté Le 16/03/2014 à 07h35:11 Citer

Team: fab
Messages: 45
Ranking: 304
Country: fr


Citation : Brawn
C'est bien fais pour eux, ils pensaient n'avoir pas besoin des essais, et de ce fait n'ont même pas fait les premières journée, bah maintenant ils en paient le prix.


ils pensaient rien du tous ils n'ont pas de sous
 
SCT - Brawn # Posté Le 16/03/2014 à 09h20:33 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


Oh que si ils pensaient beaucoup de choses, et ils ont dit eux même je cite : "Nous n'avons pas besoin de faire la première journée d'essai"... Déjà dire ça c'est un peu surestimé le développement de sa monoplace, et en plus c'est égoïste car même si eux n'en avaient pas besoin selon eux, Renault avait besoin de ses essai pour récupérer le maximum de données.
Et renseigne toi un peu plus sur la F1, Lotus a réussi à ramener beaucoup d'argent grâce aux deux sponsors de leur pilote, et pas des petits sponsors en plus.

Bref, bien fais pour leur gueule smile
 
LFT fab # Posté Le 16/03/2014 à 11h49:41 Citer

Team: fab
Messages: 45
Ranking: 304
Country: fr


l'histoire de l'argent c'etais le dernier truc que j'avais entendus et en faites je ne vais pas me renseigner parce-que je m'en fout
 
joel2 # Posté Le 16/03/2014 à 18h12:25 Citer
Team: joel2
Messages: 81
Ranking: 9
Country: fr


C'était dans une interview de Boulier en fait :

« Il est vrai que la voiture ne sera pas prête à temps, mais nous serons prêts juste après - et en quelque sorte, ce n'est pas si mal parce que nous aurons du temps pour regarder ce que les autres font et personne ne pourra voir ce que nous faisons. Rappelez-vous que cette année il y a de gros changements de règlementation, donc tout le monde va regarder attentivement ce que les autres ont fait. »

Mais bon, c'était plus pour rassurer les investisseurs je pense car quelque temps après il a quitté Lotus, peut-être qu'il n'était pas si confiant que ça en réalité.
 
SCT - Brawn # Posté Le 16/03/2014 à 18h28:14 Citer
Team: Brawn
Messages: 26
Ranking: 42
Country: fr


Bah ne viens pas dire n'importe quoi si tu t'en fout --'

Oui c'est un marrant Boullier, il s'en moquait totalement que la Lotus soit prête ou pas, vu qu'il s'en allait, et personnellement je pense que ce retard de développement était volontaire, il sait depuis un moment qu'il allait quitter Lotus, et à mon avis il a fait ça pour s'assurer d'avoir un adversaire en moins, en l'occurrence Lotus, quand il serait chez McLaren ...
 
AF1 Corentin Olart # Posté Le 17/03/2014 à 20h48:03 Citer

Team: Corentin Olart
Messages: 166
Ranking: 270
Country: fr


Mais Bon Lotus on quand meme fait 45 tour alors que tu les autres ecuries leur estimés qu'ils s'en feraient 15 tour grand maximum , donc les Lotus ont fait ( Un Bon Boulout si on peut dire ) !!! clin Ils se ratraperont ou ferons une saison noir comme McLaren la saison derniere . Enfin Bref VIVE LOTUUUSSSSS !!!!!!!!!!! hihi
 
joel2 # Posté Le 17/03/2014 à 20h51:56 Citer
Team: joel2
Messages: 81
Ranking: 9
Country: fr


Une saison noire et jaune.
 
LFT Toleman # Posté Le 18/03/2014 à 18h38:58 Citer
Team: Toleman
Messages: 63
Ranking: 62
Country: fr


LOL !!!
Si la Maclaren est bien née ça n'a rien à voir avec boullier !!! et si la lotus ne l'est pas, ça n'a pas non plus de rapport avec le départ de boullier !
ils sont garés c'est tout. En galère de pognon y a des chances (sinon y aurait ni Grosjean ni Maldonado, les pitoles pétro dollars). Et avec un moteur très en retard !
Donc pas de sous châssis garé, plus moteur garé, et de toutes façons même si ça se mettait à marcher, y a 2 chèvres au volant !
Supportez une autre équipe ça sera plus simple rire rire rire
 
321team Red FIA2 # Posté Le 19/03/2014 à 08h52:39 Citer
Team: Red FIA MP4-4
Messages: 5
Ranking: 111
Country: fr


Supporter de Lotus faites comme moi, j'ai suivi Raikko chez les rouges : CDD Tifosi comme en 2007 rire
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !