La beta 2 démarre maintenant !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 24/02/2011 à 15h14:46 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Citation : Alex
BRAVO Barbatos et tout le personnes qu'il ont l'idee..Un tres bon travaille.........AAAAAAA.....il faud d'argent par tout,je suis deja' povre hahahahahha.J'espere que mon pilote il dois pas faire pipi,parceque je pense que il faudra payer au moin 5000 euros hehehehehe.A propos de pilote,j' a mon pilote triste,et je ne sai pas comment resoudre la probleme.HELP MEEEEEE....Alex


Salut Alex, pour rendre ton pilote heureux tu dois lui donner plus d'argent ( c'est comme ça le monde moderne!) mais pour faire pipi, ça va être de plus en plus difficile!langue rire
 
EFS Alex5 # Posté Le 24/02/2011 à 16h01:14 Citer
Team: Alex5
Messages: 10
Ranking: 0
Country: it


langue Commmmmmeeeeent????Il dois encore faire un GP et il veux l'augmentation de salaire????langue irate: langue irate: Si demain il gagne je discute avec.Merci Alex
 
MTP Edfi # Posté Le 24/02/2011 à 19h26:56 Citer
Team: Edfi
Messages: 23
Ranking: 136
Country: fr


Bravo pour le boulot que tu as réalisé Barbatos smile

 
Maden # Posté Le 24/02/2011 à 20h21:26 Citer
Team: Maden
Messages: 26
Ranking: 0
Country: fr


Oui moi aussi j'aime beaucoup cette nouvelle version, j'ai vraiment hâte que l'option stratégie essence embarqué soit au point clin

Un grand cou de chapeau Barbatos pour le travail réalisé en si peu de temps unsure oleil:

Moi ce que j'aimerais c'est que dans la version final, on est 1 ou 2 pilotes supplémentaire dans l'option (choisir un pilote) et non européen , voilà c'est tout heureux

Bravo en tout cas clin
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 25/02/2011 à 00h35:28 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Genre un Drapeau Brésilien...:-°
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !