Argent négatif

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Sylv ATR # Posté Le 23/02/2011 à 21h45:27 Citer
Team: Sylv ATR
Messages: 22
Ranking: 1095
Country: fr


J'ai un tout petit bug au niveau de mon argent, en fait il me restait 50 000�, et j'ai réussi à engager un technicien donc je suis passé à -50 000�. Ca devrait revenir en positif demain sans souci cependant clin
 
ATR-ICKX fabio13 # Posté Le 25/02/2011 à 07h31:38 Citer
Team: fabio13
Messages: 31
Ranking: 738
Country: fr


J ai la meme chose sauf que je suis à -225 K�, tu peux engager du staff c est tout ... pour les ameliorations tu ne peux pas, il faut etre en positif pour cela ......

C est super bien penser Barbatos sur ce coup là ....
 
Barbatos # Posté Le 25/02/2011 à 11h45:39 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


C'est un bug fabio, sur une beta ce sont des choses qui arrivent... pas la peine de prendre un ton comme cela...

Merci Vad, c'est réglé. clin Tu ne pourras normalement plus passer en négatif à cause des techniciens.
 
bebe4581 # Posté Le 25/02/2011 à 13h22:41 Citer
Team: bebe4581
Messages: 1
Ranking: 0
Country: fr


je suis aussi en négatif alors que j'ai pas fait d'achat et il me restait des sous
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 25/02/2011 à 13h57:27 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


Citation : Barbatos
C'est un bug fabio, sur une beta ce sont des choses qui arrivent... pas la peine de prendre un ton comme cela...rnrnMerci Vad, c'est réglé. clin Tu ne pourras normalement plus passer en négatif à cause des techniciens.


je pense pas qu'il disait ça méchament
 
ATR-ICKX fabio13 # Posté Le 26/02/2011 à 12h00:01 Citer
Team: fabio13
Messages: 31
Ranking: 738
Country: fr


Citation : Gxxxx
[quote=Barbatos]C'est un bug fabio, sur une beta ce sont des choses qui arrivent... pas la peine de prendre un ton comme cela...rnrnMerci Vad, c'est réglé. clin Tu ne pourras normalement plus passer en négatif à cause des techniciens.
rnrnje pense pas qu'il disait ça méchament[/quote]

Effectivement cela me paraissait logique que l on puisse engager du Staff malgres une treso negative.... et comme le souligne Genel ce n eta
 
ATR-ICKX fabio13 # Posté Le 26/02/2011 à 12h01:30 Citer
Team: fabio13
Messages: 31
Ranking: 738
Country: fr


Citation : Gxxxx
[quote=Barbatos]C'est un bug fabio, sur une beta ce sont des choses qui arrivent... pas la peine de prendre un ton comme cela...rnrnMerci Vad, c'est réglé. clin Tu ne pourras normalement plus passer en négatif à cause des techniciens.
rnrnje pense pas qu'il disait ça méchament[/quote]

OUi ce n etait pas aggressif de ma part .... desoler si tu l as pris comme tel ......
JE trouvais logique que l on puisse engager du staff pour ameliorer les resultats .....

Encore une fois desoler je ferais plus attention la prochaine fois
 
ATR-ICKX fabio13 # Posté Le 26/02/2011 à 12h07:24 Citer
Team: fabio13
Messages: 31
Ranking: 738
Country: fr


Je pense avoir trouver ce qui a gener Barbatos :
"c est super bien penser ..."
Effectivement il peut etre mal interpreter, en fin de compte je voulais dire que l'idée etait ingenieuse de pouvoir engager du staff pour augmenter les capacités de la voiture sans y apporter de modification moteur etc, car là j avais bien vue que cela n etait pas possible d augmenter la puissance du moteur etc ....., et c'etait cela que je trouvais super bien penser, mais au final comme il s agit d un bugg, oublions .....

Enfin en tout cas, Bravo Barbatos, le jeu est tres plaisant, tres agreable ert j imagine que cela demande un boulot monstrueux a gerer tout cela.....

Bonne chance à toi .....
 
Barbatos # Posté Le 26/02/2011 à 13h00:20 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Désolé Fabio, j'avais mal compris. smile
 
ATR-ICKX fabio13 # Posté Le 26/02/2011 à 15h22:27 Citer
Team: fabio13
Messages: 31
Ranking: 738
Country: fr


pas grave Barbatos ....

j aurais du etre plus claire clin
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !