Idée Clan et Recherche

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Wolf # Posté Le 09/03/2011 à 22h43:49 Citer
Team: Wolf
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


Bonsoir,

J'ai pu lire pas mal de suggestions vis a vis du jeu et j'espère que celle que je vais énoncer non pas déjà été proposé ! smile

Clan

Serait-il possible de faire une plus grande description des membres de nos clan ?
Du genre : - Afficher les noms des pilotes en leurs possessions
- Le classement de leurs pilotes
- Leurs temps qu'ils auraient faits sur les circuits ?
Pourquoi ne pas intégrer une sorte de Tchat de clan que seules les membres pourraient voir?
Ou même un Tchat général pour que tout le monde puisse parler ou renseigner les personnes ayant des questions ?

Recherche

Serait-il possible de faire une "Recherche rapide" dans l'onglet classement permettant de trouver plus rapidement le classement des personne souhaités ?

Je pense aussi que ce serait pas mal de pouvoirs voir les caractéristiques des personnes lorsque l'on clique sur leurs noms dans le classement, Pour avoir une plus grande connaissance de nos concurrents et savoir plus précisément à qui nous avons a faire smile

Je sais bien que tout ne peux pas être réalisable mais j'espère avoir aidé, et avoir été assez clair aux niveaux de la description de mes idées smile

En tout cas félicitation pour les créations faites jusqu'à présent dans le jeu et vraiment de bonne qualité aussi bien au niveau de la gestion que des graphismes !!

Cordialement heureux
 
Barbatos # Posté Le 09/03/2011 à 22h59:47 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Hello !

Concernant le clan les idées sont bonnes, je vais tenter de voir ce que je pourrais faire pour améliorer cette page. smile

Pour la recherche, c'est prévu !

Merci et bon jeu clin
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 10/03/2011 à 02h42:38 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


J'en profite et je retiens une doléance, celle qui permettrais de se retrouver facilement dans le classement..
Genre sous notre nom d'écurie ( bandeau noir à gauche ) pourquoi pas avoir ses pilotes qui apparaissent et en cliquant dessus on atteint de suite l'endroit ou il est classé donc son nombre de points etc..OU alors dans le TDB renseigner avec le classement son nombre de points actualisé, enfin c'est toujours pareil, c'est en fonction de ce qui est possible, la on est dans le luxe donc y a pas d'urgence non plus, merci de nous entendre en tout cas Barbaclin
Modifié Le 10/03/2011 à 02h43:05 par Roma F1
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !