Pilotes différents entre Qualif et Course

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ART MF # Posté Le 27/03/2011 à 12h32:44 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Salut à tous,

J'effectue les qualifs, seulement une douzaine de pilotes y participent ?????
Au résultat de la course, ce ne sont pas les mêmes pilotes avec qui je me suis bagarré pour la pôle.
Là j'avoue que je ne comprends plus rien, je pense qu'il serait plus logique de courir la course avec ceux avec qui on s'est bagarré lors des qualifs.
Si quelqu'un peut m'expliquer, je l'en remercie d'avance.

A+
 
jeteste # Posté Le 27/03/2011 à 12h41:48 Citer
Team: jeteste
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


tu peux pas faire de qualif le dimanche...
 
ART MF # Posté Le 27/03/2011 à 12h50:17 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Salut,

Ce n'est pas ma question !!!!!
 
Barbatos # Posté Le 27/03/2011 à 13h23:31 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Es-tu sûr de ne pas faire la course avec les mêmes pilotes que lors des qualifs ?
Car je sais qu'il y a un autre problème actuel mais qui est différent, c'est qu'après la course, ce sont les qualifs de ton nouveau groupe qui s'affichent au lieu de celles de l'ancien, mais tu roules quand même avec les pilotes de ton groupe de qualifs...

Exemple, je suis dans le groupe 1337, je roule avec les autres pilotes du groupe 1337 en course, je passe après la course dans le groupe 1200 et je vois les qualifs de ce groupe 1200 et non celles du groupe 1337.
Normalement c'est ce bug-là qu'il y a et pas un autre, sinon c'est plus inquiétant... unsure
 
ART MF # Posté Le 27/03/2011 à 16h35:18 Citer
Team: MF
Messages: 11
Ranking: 0
Country: fr


Salut,

Pour t'aider à enquêter à ce sujet, je fais des copies d'écran afin de comparer.
Ce que j'ai déjà pu constater aujourd'hui, c'est que le dernier pilote d'un groupe participe aux essais avec le groupe inférieur.
En ce qui concerne les qualifs, je ferais la même chose et je pourrais t'envoyer les copies d'écran si tu le veux.

A+
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 28/03/2011 à 08h52:21 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Ciao Barba.Oui,c'est ca le bag.A la fine de la course on est deja sur notre nouvelle groupe et on comprende pas comment nous avons roule..Moi personalment j'amerai voir le risultat avec mon ancien groupe.Apres le 24 je passe avec mon nouveau groupe.Alex
 
dd015 # Posté Le 28/03/2011 à 10h28:30 Citer
Team: DDFR DIODER dd015
Messages: 15
Ranking: 9
Country: es


langue

no pasa nada, la carrera es correcta (solo te muestra mal la calificacion, no se grava/saved), pero la carrera es la correcta y es lo importante...

Xaviz
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !