Amélioration des pilotes lors des Essais

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
ColdBlood # Posté Le 28/03/2011 à 10h43:36 Citer
Team: ColdBlood
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour,

Je constate depuis deux jours que lors des essais certaines statistiques pilote s'améliorent difficilement.
Par exemple, mon pilote 2 "foufou" a 85% d'endurance, je lui fais faire cinq tours avec entrainement endurance mais pourtant il reste a 85% alors que les tours sont bien déduits. Cela est aussi arrivé avec mon autre pilote mais sur des statistiques différentes.
Voila pourquoi je me demande s'il n'y aurait pas un bug et aussi quel est le systeme d'amélioration?
Est ce que au dela de 90% il faut attendre un certain nombre de tours pour monter d'1%?

Merci,

ColdBLood
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 28/03/2011 à 12h41:24 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


c'est normal, c'est de plus en plus dur quand tu te rapproches des 100%
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 28/03/2011 à 12h48:15 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Oui c'est tout a fait normal..En revanche ce qui l'est moins c'est qu'avec certains pilotes ( test réalisé sur des pilotes de même nationalité ) le passage par exemple de 90 a 95 est complètement aléatoire puisqu'avec 1 je vais passer en 5 tours, avec un autre en 10 et mon pire à eu besoin de 20 Trs pour faire le même chemin...
La y a p'téte un truc à regarderclin
 
ColdBlood # Posté Le 28/03/2011 à 14h06:24 Citer
Team: ColdBlood
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Ok je vois, et justement Roma c'est surtout la différence entre les pilotes qui m'a parue bizarre après peut être que l'âge ou le caractère entre en compte aussi?
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses et bon jeu clin
 
ATR- Gxxxx # Posté Le 28/03/2011 à 22h28:43 Citer
Team: Gxxxx
Messages: 122
Ranking: 0
Country: fr


si tous les pilotes se comportaient pareil, ça serait pas drole non ?

et puis rappelez vous YRM1...c'était bien pire que ça...on pouvait depenser 20 tours pour monter de 1...et ensuite c'était débloqué on montait de 2 par tours...là c'était vraiment n'importe quoi ! lol

ici c'est clair que la fin est un peu aléatoire (à moins qu'il y a ait un paramètre qui joue sur ça, c'est possible j'en sais rien) mais j'aime bien, ça pimente un peu, je pense même que ça aurait pu être implanté pour l'aero aussi, les derniers % sont tjrs les plus difficiles loll c'est comme les pourcentages windows...le dernier pourcent dure pratiquement autant que les 99 premiers...langue
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 29/03/2011 à 02h17:44 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


C'est pas faux!hihi
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !