course

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
bip bip Fantastic # Posté Le 20/04/2011 à 10h50:14 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


Hello barbatos. Comment réparer la voiture en course si tu supprime la page garage ? Je n'est pas vu l'option "arret au stands" sur la page course. Sinon c vrai que les reglages durant la course on une influence : j'ai eu deux petits accidents et ais donc passé mon pilote en "mesuré" et hop plus aucun accident pendant le reste de la course ! SUPER BOULOT BABARATOS !!!!
Une simulation de management très accessibles (pas des milliers de réglages sur la voiture) mais qui reste intelligente car il faut faire les bons choix pour faire de bons temps, tres bons compromis trouvé, bravo a toi.

Cordialement.
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 20/04/2011 à 23h58:49 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Hello Fantastic, juste pour te dire que je lis tes post et que je me marre comme un bossu!!!! Non pas a cause de leur contenu qui s'avère être censé mais juste parce que tu n'as toujours pas réussis a donner le bon pseudo de notre ami Barbatos!!!

J'ai déja lu, BARBARETOS, maintenant BABARATOSrire rire rire blink

Tu peux maintenant tenter, Barbe a papa, Barbe a râteau, Barbieportos, enfin j'attends la suite avec impatience!langue heureux
Modifié Le 20/04/2011 à 23h59:06 par Roma F1
 
bip bip Fantastic # Posté Le 21/04/2011 à 00h25:59 Citer
Team: Fantastic
Messages: 32
Ranking: 0
Country: fr


langue lol content que sa te plaise mais je prefererais tout de meme que tu reponde sur le contenu des postes !!!
Au fait la prochaine fois j'utiliserai le pseudo barbeapapa !

Cordialement
 
h.ga # Posté Le 21/04/2011 à 02h34:46 Citer
Team: SCT - HORST
Messages: 4
Ranking: 123
Country: de


rouge Merci pour cette info . Ciao Horst
 
davlin # Posté Le 11/06/2011 à 14h14:53 Citer
Team: davlin
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour,

Merci pour ce site, j'arrive tout juste mais je trouve ça assez intéressant.
En revanche, ce que je trouve dommage c'est que pour ceux qui ne peuvent suivre la course en direct (comme moi hier), on a directement accès au classement du drapeau à damier (avec également la liste des événements).
Ce qui m'aurait plus c'est d'avoir quand même plus d'infos sur la course, pourquoi pas:
- pouvoir revivre la course en différé,
- connaître mes temps aux tours des différents tours,
- connaître mon classement à chaque tour,
- quels tours j'ai eu des arrêts aux stands,
- combien mes erreurs m'ont fait perdre de temps, ...

Le jeu selon moi tourne autour de la course, et je trouve que cette partie est très peu développée, personnellement je m'amuse carrément plus aux essais et aux qualifs, si je suis pas là pour la course en live j'ai juste le résultat de but en blanc avec mes sorties de pistes et mon meilleur temps...

Enfin, je trouve dommage que sur une course de 18 personnes, il n'y en ait que 3 qui gagnent un petit chèque à la fin.

Merci encore,

Davlin.
 
Barbatos # Posté Le 11/06/2011 à 19h09:30 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut Davlin,

Concernant la course, c'est toujours du "Work in progress". C'est la partie la plus intéressante du jeu, oui, mais également la plus complexe. smile
Je fais tout mon possible pour améliorer tout ça d'ici le début de la saison 2, mais j'ai pour l'instant d'autres priorités que le jeu (comme le bac par exemple), que je ne peux pas me permettre de rater pour ça. clin

Concernant le chèque à la fin de chaque course, dès la saison 2 cela changera : les dix premiers arrivés auront de l'argent.
 
Col_Lsd2 # Posté Le 13/06/2011 à 11h40:47 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


En fait Barba, ce qui serait vraiment génial, ce serait de nous faire un Grand Prix World en ligne.

Bonne chance
 
ECBOU Exiia # Posté Le 14/06/2011 à 08h58:03 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Tu peux définir ce que tu entends par "Grand Prix World en ligne", stp ? blink
Modifié Le 14/06/2011 à 08h58:16 par Exiia
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !