bug de groupe?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : Précédente  1  2 
Auteur Message
ECBOU Exiia # Posté Le 07/06/2011 à 23h35:43 Citer
Team: Exiia
Messages: 53
Ranking: 0
Country: be


Eh bien, je semble avoir le même problème aussi avec un petit bonus.

En gros, j'ai fait mes 2 jours d'essai et je ne voyais que moi dans les résultats (je ne sais pas si c'est normal). Aucune trace d'autres essais jusqu'à 1-2h de la clôture des essais (si je me souviens bien).

Ensuite, pour les qualifs, c'était encore mieux, j'ai été le seul joueur à tenter les qualifs. J'ai fait 2 tours et j'me suis arrêté là vu que j'étais en pole sans même me fouler.

Je démarre donc la course en pole et finis la course en pole (j'suis content, ce n'est que mon 2ème GP heureux ). Seulement, là, j'ai 21 autres pilotes qui se sont ajoutés dans la course. Je ne sais pas d'où ils sortent, mais bon.

Et quand je retourne voir les qualifs, j'y vois 6 autres personnes avec qui je n'ai pas fait la course (sans doute le bug décrit ci-dessus).

C'est peut-être une coïncidence, mais c'est quand même bizarre de n'être que le seul à avoir fait des essais (à part un retardataire au tout dernier moment) et avoir été le seul à faire des qualifs...


Je ne fais peut-être que répéter quelque chose qui se sait déjà, mais au cas où, ça signale peut-être que le bug existe tjs.

En espérant que ça aide (moi, ça m'arrange langue ). Et un gros bravo pour ce jeu qui est vraiment bien fichu, simple et clair. D'autant plus s'il n'y a qu'une personne qui gère tout ça (hors forums) ! smile
Modifié Le 07/06/2011 à 23h37:36 par Exiia
 
Barbatos # Posté Le 08/06/2011 à 01h07:37 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut et merci. smile

Par défaut, tout le monde fait la course. Donc si certains ne se sont pas qualifiés, ils font tout de même la course dans son intégralité, à condition que leur voiture soit en état de rouler. clin Ce n'est donc pas réellement un bug, c'est voulu... du moins pour le moment, à voir pour un changement la saison prochaine... smile
 
Page : Précédente  1  2 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !