Amélioration pilotes

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
TMP Tobysly # Posté Le 08/04/2011 à 14h02:23 Citer
Team: Tobysly
Messages: 5
Ranking: 227
Country: fr


Bonjour,

le sujet avait déjà été abordé il y a qq temps mais je voudrais savoir s'il est possible d'améliorer les pilotes à 100% ?
Je sais que plus on s'approche du maxi, plus il faut de tours pour compléter. J'ai atteint les 100% en dépassement mais pas en départs arrêtés (99%) et chauffage pneus (98%).
J'ai déjà gaspillé bcp de tours mais ça n'évolue plus.

Faut-il que j'insiste ou y a t'il une limite?

Merci!


 
12-Xaviz # Posté Le 08/04/2011 à 17h47:01 Citer
Team: 12-Xaviz
Messages: 1
Ranking: 2
Country: mx


Citation : Tobysly
Bonjour,rnrnle sujet avait déjà été abordé il y a qq temps mais je voudrais savoir s'il est possible d'améliorer les pilotes à 100% ?rnJe sais que plus on s'approche du maxi, plus il faut de tours pour compléter. J'ai atteint les 100% en dépassement mais pas en départs arrêtés (99%) et chauffage pneus (98%).rnJ'ai déjà gaspillé bcp de tours mais ça n'évolue plus.rnrnFaut-il que j'insiste ou y a t'il une limite?rnrnMerci!rnrnrn


100% is the limit... from 85% to 100%, the update is random (maybe change or maybe not) unsure
 
V-LL hnichoh # Posté Le 08/04/2011 à 23h50:25 Citer

Team: hnichoh
Messages: 38
Ranking: 0
Country: fr


oui c'est parfaitement faisable tu vide 100 energie et c'est bon hihi langue

je voulais savoir si c'était possible d'ajouter un gradient de couleur pour l'humeur du pilote parce que on sais pas vraiment a quoi chaque smiley correspond
 
15-Xaviz # Posté Le 09/04/2011 à 05h49:28 Citer
Team: 15-Xaviz
Messages: 1
Ranking: 0
Country: mx


Citation : hnichoh
je voulais savoir si c'était possible d'ajouter un gradient de couleur pour l'humeur du pilote parce que on sais pas vraiment a quoi chaque smiley correspond

+1
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !