Système de niveaux

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 14/04/2011 à 01h44:04 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonjour,

Que diriez-vous d'avoir des objectifs à remplir tout au long de la saison, et au fil des saisons, qui rapporteraient des bonus ?
Une page serait mise en place avec une liste d'objectifs à atteindre (par exemple : gagner 5 GP, faire une pôle position, finir sur le podium 3 courses de suite...) et une fois un objectif atteint, il rapporterait une somme d'argent ou de tours...

Pour aller plus loin, j'ai imaginé découper ces objectifs en plusieurs niveaux :
Un membre qui débute a le niveau "newbie" et a des objectifs faciles à remplir
Un membre qui est là depuis plus d'une saison passe en niveau "medium" avec des objectifs plus difficiles et à moyen terme
Un membre qui est là depuis longtemps et qui a terminé le niveau medium passe au niveau "pro" avec des objectifs très difficiles.

Je pense que cela permettrait de pimenter un peu plus le jeu, n'hésitez pas à faire vos remarques, critiques et suggestions ! smile

@+
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 14/04/2011 à 09h09:24 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Bon jour,c'est un bon idee.Mais il faut prester attention parceque moi par exemple je peux cree un nouveau account avec un nom que c'est pas le mienne(comme ca je suis nouveau).Au peut etre j'a' pas comprie comment tu veux faire.:-° langue
 
HypTeam Hypnotise # Posté Le 14/04/2011 à 11h36:16 Citer
Team: Hypnotise
Messages: 2
Ranking: 847
Country: fr


Intéressant ça pourrait donner un peu de piment.
 
dd015 # Posté Le 14/04/2011 à 16h29:59 Citer
Team: DDFR DIODER dd015
Messages: 15
Ranking: 9
Country: es


i like it

...Xaviz...
 
Phantom # Posté Le 15/04/2011 à 11h02:00 Citer
Team: Phantom
Messages: 7
Ranking: 0
Country: ch


tout ça commence à devenir bien compliqué !
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !