Recrutement RSMF1 TEAM

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
RSMF1 MATHIAS Stephane # Posté Le 14/04/2011 à 07h26:34 Citer
Team: MATHIAS Stephane
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Salut à tous,

Je commence mon recrutement pour le clan RSMF1 TEAM, l'idée est de se partager et organiser les stratégies ce qui nous permettra de progresser individuellement et collectivement dans la bonne ambiance !!!

Le clan que j'ai créer est on peu dire une filiale de RENAULT F1TEAM; en tant que TEAM complète, (Moteur et Aéro, comme avant la crise hihi )

J'apprécie les autres écuries aussi !!! Mais j'ai une certaine préférence et fierté pour notre nation et les entreprises innovantes qui la représente !!!

Donc si cela vous dis de rejoindre cette TEAM, vous serez les bienvenus !!!

L'objectif Mini est de finir dans les 10, donc dans les points !!! des aides stratégiques seront mise en place, comme cela si vous n'êtes pas dispo pour faire les essais ou si vous manquez de tour ou d'argent, vous aurez un minimum de réglage pour les qualifs et la course !!!

On peut aussi optimiser les essais en cumulant tous nos tours d'essais, à réfléchir, par exemple, si on se connecte à une heure donnée, on peu optimiser les F1 en limitant le nombre de tour et la fatigue des pilotes pour assurer une meilleure place sur la grille tout en réservant les essais pour optimiser la condition des pilotes (Endurance, départ, chauf des pneu, dépassements, etc ...)

Pour résumer, nous pouvons capitaliser nos forces et notre Argent virtuel pour progresser en groupe, ce qui nous permettra de progresser aussi individuellement et avoir les autres dans le rétro plutôt que devant nous hihi et attirer plus de sponsor (= plus d'argent).

Le recrutement est ouvert, donc si cela vous intéresse !!!

N.B : Pas de site web créer pour la bêta on verra plus tard !!! mais joignable sur messagerie pour toutes questions.
Bon jeu et bonnes courses à tous !!!! heureux heureux
 
Barbatos # Posté Le 14/04/2011 à 12h04:27 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bon courage ! smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !