Suggestions diverses

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Bf Blapecool # Posté Le 15/04/2011 à 20h12:14 Citer
Team: Blapecool
Messages: 4
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour !

Voici quelques petites suggestions clin
- Rajouter dans un petit encadré sur la page du chat (http://www.f1m.fr/chat.html) pour donner les info pour se connecter autrement qu'avec le web chat.
- Le web chat nous impose un nick (Manager2761 pour moi par ex.). Pourquoi ne pas utiliser le pseudo ou laisser libre choix ?
- Pourquoi sur le tableau de bord on voie toujours "Séance: course" dans l'encadré GP en cours alors que la course est terminée ? Ne serais ce pas mieux d'informer que la course est finie ? (3eme mi-temps, tout le monde au bar langue )
- Quand on clique sur le pseudo d'un joueur (sur le classement ou ailleurs...) on est envoyé directement sur une page pour lui envoyer un MP, pourquoi ne pas plutôt envoyer le visiteur sur le profil du joueur ?
- Un topic qui liste tout les bugs connus ?
- Pouvoir marquer tout les topics comme lus
- Pense au cache, ça rame méchamment pendant la course (Même si tu est au courant, j'en rajoute une couche <3)


C'est tout, pour l'instant clin

Edit : Ajouts langue
Modifié Le 16/04/2011 à 01h29:15 par Blapecool
 
Barbatos # Posté Le 16/04/2011 à 02h20:40 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Hello, merci pour ces remarques ! smile

- accepté, je m'en charge demain
- ok pour le libre choix
- c'est vis-à-vis du calendrier. Chaque jour a une séance particulière (essais/qualifs/course). Quand une course est terminée, il y a marqué "Course terminée" au lieu de "Course dans ...". clin
- il faut que je code une page de profil, en effet
- bon courage pour faire le topic listant tous les bugs connus hihi
- ok je vais voir mais pas prioritaire du tout
- oui, je vais améliorer ça heureux

Merci !
Modifié Le 16/04/2011 à 02h20:58 par Barbatos
 
Bf Blapecool # Posté Le 16/04/2011 à 12h38:23 Citer
Team: Blapecool
Messages: 4
Ranking: 0
Country: fr


J'en rajoute une couche

- Rajouter les limites sur le formulaire d'upload de l'avatar (Dimensions en pixels + taille en Ko (Kb pour nos amis anglophones langue )
- Favicon manquante sur certaines pages (comme sur le forum)
- Titre incomplet de la page sur laquelle on réponds a un topic ( là où j'écris ces lignes langue )
- Pouvoir voir les messages précédents quand on réponds a un topic, c'est toujours pratique et evite de jongler entre 2 onglets (Oui je sais le forum n'est pas une prioritée)
- Des liens sur le forum qui n'ont pas de couleurs (fil dâ??Ariane par exemple)
 
Barbatos # Posté Le 18/04/2011 à 13h22:02 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


J'ai effectué les changements concernant le t'chat. Pour le reste, il va falloir patienter un petit peu, il y a des choses plus importantes à résoudre pour l'instant. smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !