Je ne suis dacord

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1  2  Suivante 
Auteur Message
E.F.S.Ds Alex1 # Posté Le 22/04/2011 à 01h01:44 Citer
Team: Alex1
Messages: 7
Ranking: 0
Country: it


Re-Bonjour heureux

Lors du live d'une course, vous aurez maintenant la possibilité de changer en direct les risques de vos pilotes. Vous pourrez également faire un arrêt aux stands si votre voiture est endommagée.

Bon courage pour la course de demain

Ciao Barbados,pardon moi mais ca veux dir que qui il peux etre a l hordinateur a 19 heure de soir il a des vantages et ca c'est pas corect pour les autres qu ils sont au travaille au je ne sai pas quoi..Ancore pardon.Merci Alextriste huh
 
02-Xaviz # Posté Le 22/04/2011 à 03h39:53 Citer
Team: 02-Xaviz
Messages: 5
Ranking: 575
Country: mx


http://www.beta.f1m.fr/forum/?t=288

I say the same and nobody reply mechant
 
Barbatos # Posté Le 22/04/2011 à 11h25:21 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Hey sorry Xaviz, I really didn't see your thread. huh

Do you really think that there are a lot of changes between guys who see live race and guys who don't ? I don't think. You can just repair your car by going to the pits (and it takes like 30 sec so it is not really and advantage) and change your player's risks.
 
terryble66 # Posté Le 22/04/2011 à 11h55:55 Citer
Team: terryble66
Messages: 2
Ranking: 0
Country: fr


Bonjour

Pourrez-t-on pas avoir la course a 20h00 plutôt, pour ma part je suis dans les transports à cette heure, de plusvu que ton jeu est international il faut tenir compte du décalage horaire pour d'autres pays .

Merci

Can you reschedule the race rather for 8.00pm, for me I'm on the journey at this time so I will miss it almost everytime, by the way because your game is international you need to take in account the jet lag for other countries.

Thanks
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 22/04/2011 à 16h01:31 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Personnellement je suis conscient que l'on ne peut pas faire un jeu pour chacun de nous et je trouve Barbatos déja très très arrangeant avec nous tous...

En ce qui me concerne, que le jeu soit a 19H, 20H, 3H du mat, si j'ai envie de jouer je m'adapterais, comme pour le reste des règles d'ailleurs..Une fois de plus je reste persuadé que c'est aux joueurs de s'adapter au jeu auquel ils veulent jouer et non le contraire, mais une fois de plus cela n'engage que moi...

Roma.unsure oleil:
 
E.F.S.Ds Alex1 # Posté Le 22/04/2011 à 18h20:22 Citer
Team: Alex1
Messages: 7
Ranking: 0
Country: it


Ciao Romaaaaaaaaaaaaaaheureux .Je suis dacord avec toi concernant l'horaire,juste je suis contre que nous pouvons regle la voiture pendant le GP...............Quand meme,bien sur je m'adapte a le jeu et ENCORE MERCI BEAUCOUP A BARBADOS,QUE JE COMPRENDE TRES BIEN.langue clin
 
ICKXmen Roma F1 # Posté Le 25/04/2011 à 18h11:52 Citer

Team: Roma F1
Messages: 168
Ranking: 1004
Country: fr


Hello Alex, j'espère que tu va bien!

De toute façon, gérer une voiture pendant la course c'est possible quand tu en as 2 ou 3 après c'est impossible de tout faire en même temps donc ce ne sera pas un avantage déterminant clin
 
DDFR - tito.oscar # Posté Le 27/04/2011 à 11h20:40 Citer

Team: tito.oscar
Messages: 32
Ranking: 27
Country: es


Bonjour.


Je si ce voir avantage possible si vous avez seulement un conducteur et le temps d'assister de la course. Je pense que c'est beaucoup mieux serait capable d'annexe des entrées à la BOX ( 1 , 2 , 3 ..... 5 ) avant la course. Ainsi seraient égales pour tous.
.
.unsure oleil:
Modifié Le 27/04/2011 à 11h27:04 par tito.oscar
 
Darkgo # Posté Le 27/04/2011 à 19h36:42 Citer

Team: darkgo
Messages: 54
Ranking: 741
Country: es


Citation : Barbatos
Do you really think that there are a lot of changes between guys who see live race and guys who don't ? I don't think. You can just repair your car by going to the pits (and it takes like 30 sec so it is not really and advantage) and change your player's risks.



Désolé pour mon mauvais français Barbatos, et le pardon, mais je pense toujours que c'est mauvais pour l'un de modifier ou de corriger leurs voitures et autres ne veulent pas un jeu égal pour tous avec les mêmes aspirations pour tous les joueurs ... plus d'un Une fois, un championnat est décidé par une seconde ou moins dans la dernière course, alors, je ne pense pas que c'est une bonne idée de tous les acteurs qui travaillent en ce moment.
Je crois toujours que le fair-play est de briser le jeu, et que pensez-vous, j'aime bien l'idée, mais elle doit être juste et équitable pour "tous les joueurs"

Un salut à tous, Charly.
 
Barbatos # Posté Le 27/04/2011 à 21h24:35 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut Darkgo,

j'ai décidé de faire machine arrière après une longue réflexion. Il ne sera plus possible de changer les risques des pilotes lors de la saison 1. Il y aura par contre toujours la possibilité de faire un arrêt aux stands si la voiture a été endommagée. Cela fera perdre entre 20 et 30 secondes au joueur en échange d'une voiture neuve, et je pense que cela ne déséquilibrera pas le jeu. clin
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 28/04/2011 à 09h08:30 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


Salut Barbaretos(hehehehe:-° )Barbados.Pardon moi ,mais je ne comprende pas cette point...................Il ne sera plus possible de changer les risques des pilotes lors de la saison...................Merci pour ton explication.Bon fine championat a tout le monde e BRAVO XAVIZ




smile
 
E.F.S.Ds Alex # Posté Le 28/04/2011 à 09h09:21 Citer
Team: Alex
Messages: 62
Ranking: 0
Country: it


hehe....QUAND MEME J'A TROMPE TON NOM GRRRRRRRRRRR.PARDON:-° rire
 
Barbatos # Posté Le 28/04/2011 à 10h57:35 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Ce que je disais, c'est que vous ne pourrez plus accéder à la page "Stratégie" pendant la course. smile
 
Darkgo19 # Posté Le 28/04/2011 à 15h26:45 Citer
Team: Darkgo19
Messages: 2
Ranking: 0
Country: es


Citation : Barbatos
Salut Darkgo,j'ai décidé de faire machine arrière après une longue réflexion. Il ne sera plus possible de changer les risques des pilotes lors de la saison 1. Il y aura par contre toujours la possibilité de faire un arrêt aux stands si la voiture a été endommagée. Cela fera perdre entre 20 et 30 secondes au joueur en échange d'une voiture neuve, et je pense que cela ne déséquilibrera pas le jeu. clin


Salut Barbatos,
Merci de prendre en considération, si nous sommes influencés, je n'ai pas de problème, vous nous en dire que chacun de nous au temps de course et il est impossible d'agir in vivo de proposer, et je pense que nous sommes beaucoup de joueurs.

clin
 
Col_Lsd2 # Posté Le 04/05/2011 à 09h30:25 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Salut a tous
Hier, pendant la course je suis sortie 2 fois de piste et mes temps sont descendu.Jâ??étais alors 6eme
j'ai pris le risque d'un arrêt au stand, du coup j'ai repris 2s au tours mais perdu une place.
tours par tours je suis revenu a la 6eme et a la fin jâ??étais a 3 s de la 5eme place.

En clair, jâ??aurais pris le risque 3 tours avant, je finissais 5eme, mais c'est moi qui ai décidé, comme un vrai directeur dâ??écurie, c''est la que ce jeu deviens génial.
Moi en tout cas ca m'a fait "band.." de scruter les temps et de voir mon pilote remonter 2 s au tour

Voila, ce n'est que mon avis, mais c'est clairement génial , même si ce n'est pas un vrai avantage, la preuve j'ai fait 6eme avant ET après.
 
Page : 1  2  Suivante 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !