Fin des versions bêta !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Barbatos # Posté Le 27/04/2011 à 11h55:59 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Bonjour à tous,

Fini les versions bêta ! Dès samedi en début d'après-midi sera lancée la saison 1 officielle de Formula One Manager.
Au programme, quelques changements mais aussi quelques surprises ! Je vous expliquerai plus en détails samedi les modifications effectués au jeu.

En attendant, n'hésitez pas à faire un don pour soutenir le jeu ! En effet, comme certains l'auront peut-être remarqué lors des dernières courses, le serveur est en surcharge à cause du trop grand nombre de connectés (plus de 120 joueurs connectés simultanément !).

Le serveur ne tient pas le coup, et le nombre de joueurs est en constante augmentation. Il faudra donc très bientôt trouver un serveur plus puissant pour héberger le jeu, et cela a un coût. Je dois tenter de rassembler, avec votre aide, près de 200� pour pouvoir payer ce nouveau serveur pour une durée d'un an.

Bien sûr, si vous ne pouvez pas faire de dons, ce n'est pas grave ! Je n'en voudrai à personne. Mais il faudra alors abandonner l'idée des courses en live, car il y a systématiquement des problèmes de surcharges les mardi et vendredi et cela ne fera qu'empirer. triste

Pour faire un don, c'est très simple, cliquez sur le bouton "Donate" situé en haut du forum ou bien en bas à droite de toutes les pages du site. clin

Merci de votre soutien et rendez-vous samedi pour le lancement de la saison 1 officielle ! langue irate:
Modifié Le 27/04/2011 à 11h56:33 par Barbatos
 
Col_Lsd2 # Posté Le 30/04/2011 à 09h40:34 Citer

Team: Col_Lsd2
Messages: 59
Ranking: 383
Country: fr


Salut, j'aime bien ton jeu qui ressemble a GPW (jeu que j'adorais mais qui ne tourne pas sur W7), c'est pourquoi, je viens de te faire un don paypal de 5 â?¬.

Courage
Col_Lsd2
 
Barbatos # Posté Le 30/04/2011 à 10h56:43 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Salut, merci à toi c'est très gentil. clin
 
jeteste # Posté Le 30/04/2011 à 18h26:53 Citer
Team: jeteste
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


peux-tu m'envoyer les fichiers à traduire ?
 
jeteste # Posté Le 30/04/2011 à 18h27:26 Citer
Team: jeteste
Messages: 7
Ranking: 0
Country: fr


Euh je suis Manu (Proferrari)
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !