Team: steven123456
Ranking: 0
Country:
|
voila je joue depuis deux jour et je cherche un clan qui voudrais bien de moi merci d'avance
|
Team: Thomas
Ranking: 374
Country:
|
|
Team: Jules276
Ranking: 89
Country:
|
Le 1322 si tu veux, on est que 2 pour l'intant
|
Team: Bardoux
Country:
|
Scuderia ferrari si tu ve
|
Team: jboyer69
Country:
|
Bonjour à tous. Je suis également nouveau. Je joue depuis quelques heures seulement et j'aurais aimé savoir comment on peut faire pour rejoindre un clan. Si quelqu'un veut bien m'accepté merci d'avance.
|
Country:
|
Salut, tu va dans "clans", tu tapes le numéro 1322, puis tu clique sur "postuler" et enfin je t'accepte!
|
Team: jboyer69
Country:
|
merci gars. C cool. tu viens d'ou? t 'en ai ou ds ta saison?
|
Country:
|
Je viens du 276 (c'est à dire la Haute Normandie) et je suis 98eme au classement (sur 1500 je crois) avec 5 pilotes. Si ca te dérange pas on va parler en messages privés : tu vas dans la colonne à gauche, et dans "communauté" tu cliques sur "messagerie" (normalement je t envoyé un message), tu cliques sur mon message, puis sur répondre et on parle de tt ce ke tu veux!!!
|
Team: bestniko
Country:
|
slt je suis nouveau dans le jeu se qui on besoin d aide pour chercher un clans y a pas de problemes parce que jons nes creer un qils s apelle formulin1
|
Admin
Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Ranking: 721
Country:
|
Bonjour,
Merci de créer ce type de sujets dans la section appropriée, cette section étant destinée aux discussions en général concernant le jeu et non aux recrutements.
Je ferme.
|