Grand prix de Turquie

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
kuss # Posté Le 10/05/2011 à 10h19:23 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Qui a regardé ?
Beaucoup moins passionnant que celui de chine, mais la qualif de Vettel sans Q3 et la façon que Webber à eu de rester 2eme sur Alonso m'a bien plus.
Il l'a carrément laisser passer, s'est économisé, est rentré au stand pour les pneumatiques, et à rattraper ensuite ses 8 ou 9s de retard, chapeau Webber.
Je vous le dit tout de suite, j'ai un grand respect pour cette team RBR.
Ca remet un peu les pendules à l'heure chez les Mercedes, McLaren et Ferrari.
 
Barbatos # Posté Le 10/05/2011 à 18h26:58 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


J'ai moins accroché qu'en Chine également, mais le GP était quand même pas mal, surtout les ~ 10 premiers et 10 derniers tours. La stratégie de Webber était très bien pensée et elle a payé.
J'ai eu un peu peur lors du dernier tour où Vettel a doublé deux fous furieux qui ont manqué de l'envoyer dans le décors ! pinch

En tous cas, sur le podium Alonso avait l'air ravi, et il a de quoi : son rythme de course est non seulement redevenu plus élevé que celui des Mercedes, mais il a également été meilleur que celui des McLaren. Finir à moins de 10 secondes de Vettel après autant de tours, avec tout le retard qu'avait Ferrari sur les autres équipes de tête en terme de développement et de vitesse... ça promet. clin
 
kuss # Posté Le 11/05/2011 à 08h59:59 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Très bonne analyse, ca promet pour les prochains GP smile
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !