sortie de piste

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !

Page : 1 
Auteur Message
Mcsence # Posté Le 11/05/2011 à 07h31:57 Citer
Team: Mcsence
Messages: 5
Ranking: 0
Country: fr


une petite question me turlupine...

Lorsque l'on sort de piste on subit quelques degats (+ eventuellement des blessures)
ce que je trouve bizare c est que mis à part le tour où on est sortie de piste, on ne perd pas de temps aux tours d'apres...
Suivant l'importance des degats on devrait avoir un temps au tour correspondant a nos degats...
Ce qui donnerai de "l'importance" à l'arret aux stands, car pour le moment mis à part perdre environ 20sec, l'arret ne sert pas a grand chose!

C'est un simple avis, qu'en pensez vous?
 
E.F.S.Ds Alex4 # Posté Le 11/05/2011 à 10h35:39 Citer
Team: Alex4
Messages: 2
Ranking: 0
Country: it


Hier moi je fait un sortie de piste avec un panne de 3% su ma voiture.J'a perdu beaucoup de temp,presque 25 secondes ) et en plus le temp de tour a augmente de 1 seconde par tour.Je crois que ca va comme ca.Je n'a' pas remarque qu est que tu dis.Quand meme je laisse a Barba controller.langue Ciaoooooooooooo
 
Jules276 # Posté Le 11/05/2011 à 13h52:15 Citer

Team: Jules276
Messages: 137
Ranking: 89
Country: ru


Non vous inquiétez pas les gens, car quand on sort de la piste:
-on perd 20 secondes
-on perd quelques précieux dixièmes au tour (qu'on ne pourra pas récupérer, sauf en stoppant!) et en fonction du nombre de tours qu'il reste, on décide de stopper son pilote ou pas...
Hier j'ai stoppé deux de mes pilotes et j'ai bien fait, car en fin de course ils étaient 1.5s plus rapides que des pilotes du même niveau qui ne s'étaient pas arrêtés. Donc c'est réaliste et ça fait intervenir la stratégie, bravo à Barbatos!
 
kuss # Posté Le 12/05/2011 à 14h55:32 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Le hic, c'est que le serveur est bien surchargé le jour de course, et c'est dur d'interagir en temps réel
 
Barbatos # Posté Le 12/05/2011 à 23h18:33 Citer
Admin

Twitter: @Barbatos__
Team: Barbie
Messages: 1548
Ranking: 721
Country: fr


Citation : kuss
Le hic, c'est que le serveur est bien surchargé le jour de course, et c'est dur d'interagir en temps réel

Eh oui, je suis bien d'accord. C'est là qu'on a besoin de l'aide des joueurs volontaires, grâce au petit bouton situé en haut de cette page. clin Le nombre de joueurs étant en constante augmentation, il va falloir très vite trouver des solutions.
 
kuss # Posté Le 16/05/2011 à 09h21:32 Citer

Team: Kuss
Messages: 194
Ranking: 43
Country: fr


Y'a pas moyen de se connecter sur un cluster de PS3 au US rire
Je ne suis pas souvent dispo dans la plage horaire de la course, ca me pose pas tant de problème que ça, je laisse au petit bonheur la chance langue
Modifié Le 16/05/2011 à 09h23:26 par kuss
 
Page : 1 

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour poster des messages !